Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque audiophile pour iPod...

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 3 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque audiophile pour iPod...
Salut tous le monde !

Voilà, je cherche un bon casque pour mon iPod... j'ai déjà essayé du Bose mais il y a beaucoup trop de basse pour l'ingé son que je suis.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Merci d'avance :tourne:
2
3
4
pas cher prends en 2 ;)
5
L'Ultrasone est effectivement un peu hors budget... ah si j'étais riche !!

Je vais jeter une oreille sur l'AKG, en tout cas merci pour vos réponses ;)
6
C'était une façon de demander: quel budget? ^^
7
ben je croyais être large niveau budget avec 400€ maximum mais apparemment j'ai vu un peu juste :langue:
8
Bah à ce prix-là tu as quand même les modèles les plus chers d'Ultrasone hors éditions spéciales (dont le son n'est pas forcément meilleur: faut bien payer l'exclusivité ^^).
Ça doit sonner pas mal mais j'avoue que j'en suis pas encore là ^^

PS: Tant que tu y est, si tu es un hybride audiophile/geek, faut prendre un lecteur qui lit le flac :boire:

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 01:52:44 ]

9
Faut pas exagérer à 400 brzfs tu as d'excellents casques ;par contre le popôd ne pourra pas alimenter des casques gourmands sans ca à brancher sur la sortie dock bien meilleure ''sonoriquement''que la sortie casque:fleche:
http://cgi.ebay.co.uk/CEW-4in1-FIIO-E1-HEADPHONE-AMPLIFIER-iPHONE-3G-S-/170609050390?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item27b9178316#ht_2172wt_1140
avec le Sennheiser PCX 450 AMHA l'un des meilleurs casques nomade ca fera un bel ensemble
Le K 430 lui marche trrrès bien sans ampli casque et ,mème s'il n'est pas assez cher ,est très apprécié des connaisseurs
Le popod ne lit pas le Flac mais l'Apple lossless équivalent en terme de qualité sonore

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 14:33:24 ]

10
merci, merci et encore merci ! Je pense que la semaine prochaine mes oreilles vont avoir le sourire ^^