Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son aigue provenant de la sono

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de son aigue provenant de la sono
Bonjour, je poste ce message sur le forum dans un très grand désespoir ! Je possède pour mon ordi une petite sono (JVC NX-PS1), qui fonctionne très bien, mais j'ai un problème avec. En effet, il y a constamment un bruit très aiguë qui sort des enceintes et du caisson ! Et cela est tout à fait insupportable, donc si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance,

Antho-logia
2
Est-ce que ça le fait si le système est débranché du PC ? 5ou si le PC est éteint) ?
3
Merci de ta réponse, oui ça le fait absolument tout le temps tant que la sono est sous tension !
4
Citation :
En effet, il y a constamment un bruit très aiguë qui sort des enceintes et du caisson


Un bruit très aigu qui sort du caisson, bizarre ça ...
Il est filtré en passif ou en actif dans ta chaine ?

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

5
Désolé pour la réponse très tardive ! Je ne sais pas ce que veut dire actif ou passif dans la chaine, en tous cas il est branché à la chaine et il marche tout le temps. Mais je comprends pas qu'un bruit si aigue puisse en sortir, en tous cas c'est insupportable ^^'
6
On dirait un sifflement aigu de masse USB. Ce sont des enceintes usb ? ta carte son est ell eexterne ou interne ? si elle est externe, essaie de la brancher sur un autre port usb.
ça me faisait un peu ça avec une MBOX, et c'etait du au fait que des parasites electriques passaient dans les enceintes via la sortie audio de la carte son, parasites qui venaient du cable usb...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.