Sujet de la discussionPosté le 05/11/2011 à 16:20:21Problème de son aigue provenant de la sono
Bonjour, je poste ce message sur le forum dans un très grand désespoir ! Je possède pour mon ordi une petite sono (JVC NX-PS1), qui fonctionne très bien, mais j'ai un problème avec. En effet, il y a constamment un bruit très aiguë qui sort des enceintes et du caisson ! Et cela est tout à fait insupportable, donc si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance,
Antho-logia
Nick Zefish
12588
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/11/2011 à 19:36:14
Est-ce que ça le fait si le système est débranché du PC ? 5ou si le PC est éteint) ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Anthologia
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 04/12/2011 à 22:33:13
Désolé pour la réponse très tardive ! Je ne sais pas ce que veut dire actif ou passif dans la chaine, en tous cas il est branché à la chaine et il marche tout le temps. Mais je comprends pas qu'un bruit si aigue puisse en sortir, en tous cas c'est insupportable ^^'
On dirait un sifflement aigu de masse USB. Ce sont des enceintes usb ? ta carte son est ell eexterne ou interne ? si elle est externe, essaie de la brancher sur un autre port usb.
ça me faisait un peu ça avec une MBOX, et c'etait du au fait que des parasites electriques passaient dans les enceintes via la sortie audio de la carte son, parasites qui venaient du cable usb...