Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP basse d'éfaillante

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP basse d'éfaillante
Bonjours a tous :)

Je possède une station d'acceuil ipod/iphone que j'avais brancher avec un câble Jack sur ma télé .
Elle se compose d'hp 2x15 watt + 30 watt (subwoofer), ce qui était plus que suffisant pour écouter la music sur mon ordinateur , cependant mon subwoofer de 30W d’où provienne les basse et défaillant celui ci n’aimait plus de basse a part quand je touche le dôme .
je viens donc a penser que mon probleme provient d'un court circuit quelque part ?
mis connaissant pas du tout je fais appel a vos conseil et voir si je peut régler ce probleme par moi même plutôt que de devoir payer des réparation .

Merci d'avance :D:

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 21:40:54 ]

2
Salut,

ça s'appelle un haut parleur décentré et tu es probablement bon pour changer cette pièce (car maintenant, ça ne se répare plus ou très peu). Ta station d'accueil n'est juste pas faite pour amplifier un instrument, même une guitare.

Fait donc changer son Hp et surtout paye toi un ampli correct. Une station d'acceuil, c'est de l a Hifi et pas un ampli pour instrument, la bande passante n'est pas du tout la même ! Encore ça serait un ampli de sono...

PS : ça peut se bricoler avec du chaterton et du temps de perdu mais franchement, de mon point de vu, ça tiendra pas...
Donc c'est plié.

x
Hors sujet :
Là tu es dans la mauvaise rubrique, on parle ici de guitare basse et consort et pas de caisson de basse :-D


Bonne continuation sur ce site



[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 23:13:47 ]