Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2014 à 18:22:542100w de son dans ma voiture quelle ampli prendre
bonjour,
je suis en train de mettre du son dans ma voiture et je ne mit connaît pas trop donc jaurai besoin de conseil svp. je vous explique j'ai deux enceinte de 550w chacune et un sub de 1000w je les et branche sur un ampli de 600w mais j'ai peur de le cramer donc j'aimerai savoir s'il y a des risque et il sera asser puissance pour donner du bon son sinon le quelle faudrai que je prenne pour que tout alle nikel svp
Désolé pour les abonnés à la mailing-list, je n'ai pas mis ma précédente intervention en HS. Mais…. est-ce bien nécessaire ?
Citation :
daRinze:
Evidemment il est hors de question de passer sous le bas de caisse à l'extérieur de la voiture (c'est évident! mais il faut quand même le dire).
En effet, dans certaines circonstances, il n'est pas inutile de préciser les choses.
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 12:50:34 ]
Krapod
15817
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
12Posté le 25/09/2014 à 12:48:36
x
Hors sujet :
Fake, bien sûr. Je ne vois pas comment on peut faire autant de fautes, tout en écrivant correctement le mot "nécessaire" (dernier mot du post 3).
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13Posté le 25/09/2014 à 12:56:25
De toute façon j'ai jamais vu une femme de 50 ans avec 2100 watts dans sa bagnole... Question de nécessité certainement.
darinze: merci pour ton aide j'ai prit mon ampli en photo mais j'arrive pas a la mettre
0
Anonyme
27133
15Posté le 26/09/2014 à 13:40:37
x
Hors sujet :
dylan > il te faut d'abord héberger ton image
- tu peux créer un compte gratuit sur photobucket : www.photobucket.com
- quand tu as créé ton compte, tu peux uploader ton image sur photobucket, dans un album
- une fois que l'image est uploadée, tu chopes le lien que te donne photobucket pour tin image, et tu postes ici
0
Lola Tance
12471
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
16Posté le 26/09/2014 à 13:49:12
edit:un vidéo-docu……….rip DJ Medhi
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 13:50:14 ]
audioird
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 15/10/2014 à 14:42:41
Rouler en allemande détruit les testicules, c'est un fait, la population allemande s'effondre et les Allemands roulent presque tous en voiture allemande. Ailleurs dans le monde, les propriétaires de voitures allemandes font moins d'enfants que les autres, étude à l'appui. La raison est que les réglages des voitures allemandes (assise particulière, type de revêtements stérilisants issus de l'industrie chimique allemande, réglages du châssis, etc.)stérilise les testicules.