Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2100w de son dans ma voiture quelle ampli prendre

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 068 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 2100w de son dans ma voiture quelle ampli prendre
bonjour,

je suis en train de mettre du son dans ma voiture et je ne mit connaît pas trop donc jaurai besoin de conseil svp. je vous explique j'ai deux enceinte de 550w chacune et un sub de 1000w je les et branche sur un ampli de 600w mais j'ai peur de le cramer donc j'aimerai savoir s'il y a des risque et il sera asser puissance pour donner du bon son sinon le quelle faudrai que je prenne pour que tout alle nikel svp

aider moi merci avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Désolé pour les abonnés à la mailing-list, je n'ai pas mis ma précédente intervention en HS. Mais…. est-ce bien nécessaire ? :mdr:


Citation :
daRinze:
Evidemment il est hors de question de passer sous le bas de caisse à l'extérieur de la voiture (c'est évident! mais il faut quand même le dire).

En effet, dans certaines circonstances, il n'est pas inutile de préciser les choses. :8)

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 12:50:34 ]

12
x
Hors sujet :
Fake, bien sûr. Je ne vois pas comment on peut faire autant de fautes, tout en écrivant correctement le mot "nécessaire" (dernier mot du post 3).
13
De toute façon j'ai jamais vu une femme de 50 ans avec 2100 watts dans sa bagnole... Question de nécessité certainement.
14
oui c'est une grosse fleme de remplir mon profil.

darinze: merci pour ton aide j'ai prit mon ampli en photo mais j'arrive pas a la mettre
15
x
Hors sujet :
dylan > il te faut d'abord héberger ton image
- tu peux créer un compte gratuit sur photobucket : www.photobucket.com
- quand tu as créé ton compte, tu peux uploader ton image sur photobucket, dans un album
- une fois que l'image est uploadée, tu chopes le lien que te donne photobucket pour tin image, et tu postes ici
16

edit:un vidéo-docu……….rip DJ Medhi

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 13:50:14 ]

17
Rouler en allemande détruit les testicules, c'est un fait, la population allemande s'effondre et les Allemands roulent presque tous en voiture allemande. Ailleurs dans le monde, les propriétaires de voitures allemandes font moins d'enfants que les autres, étude à l'appui. La raison est que les réglages des voitures allemandes (assise particulière, type de revêtements stérilisants issus de l'industrie chimique allemande, réglages du châssis, etc.)stérilise les testicules.

Audioird.