Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et dans ma voiture?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et dans ma voiture?
Bon je n'ai rien trouvé sur ce sujet donc je me lance. Voilà les postes cassettes, c'est pas génial. Alors je me demandais s'il y avait certains auto-radios lecteurs CD qui ont un meilleur son que d'autres (je ne parle pas ici d'enceintes mais bien du poste).

:bravo:
2
Alpine en haut de gamme :bravo: t'as un super son et beaucoup de possibilité de reglage sur les frequence...


Enjoy alpine :clin:
3
Ok merci. D'autres avis? Sinon j'en ai vu certains qui reglaient tout automatiquement selon la forme de ta voiture en envoyant 1 bruit rose ou blanc. Mais bon c'est pas dans mon budget. Parlant budget, je serais pret à mettre 200 euros environ. Ce n'est qu'une voiture et je prefere mettre des sioux dans mon ptit home-studio.
4
Bon ben alors oublie alpine.... trop cher mon fils :mdr:

Sinon y a des pioneers qui sont pas mal mais faut tape un peu deja ds le haut de gamme pour avoir pas mal de reglages... (le son pioneer est bien rond et chaud...)
5
Chui tombé sur des Alpine pas trop chers. Faut viser combien en termes de prix pour avoir 1 truc correct?
6
On peut en trouve a des prix corrects, mais si tu cherche à avoir un poste ou tu as un minimum de bon reglage pour un audiophile (frequence des medium...) Il va falloir compter un peu plus que 200 euros...

Mais bon sinon tu peux avoir des postes qui vont deja très bien pour 200 euros, mais tu te contetera d'avoir les reglages basique (aigu, medium, basse)