Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque choisir?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque choisir?
Bonjour a tous,

je cherche actuellement un casque hi-fi a acheter entre 150 et 200 euros!
Mais voila, je ne sais pas si je dois acheter un ferme ou un ouvert, et je ne sais pas non plus quel casque?
Le pb etant, que si je veux ecouter un cd en presence de qq, si le casque est de type ouvert, la personne a coté beneficie egalement du cd; mais si le casque est fermé, j'ai peur que ma tete serve de caisse de resonance, et que ce sera finalement bcp moins confortable a la longue!
J'ai deja reperé qq modele, comme le sennheiser hd 555/595, ou grado sr 60, m'enfin, ce ne sont la que des eventualités, j'aimerai avoir votre avis sur ces differents problemes, et aussi savoir quels casques me conseilleriez vous?

Merci à vous pour vos reponses

Nebiros
2
C'est aussi mon avis de dire que les casuqes fermé sont moins confortables à la longue. Pour ma par, je suis très content de mon hd600 mais grado est aussi réputé. Peut être aller faire un tour du côté d'akg et surtout beyer dynamic.
3
Merci, mais il n'est pas evident de trouver sur bordeaux des vendeurs de akg ou beyer les seuls que j'ai trouvé, ce sont des sennheiser et des Grado (que je vais par ailleurs ecouter prochainement), mais pour les autres, je ne sais pas trop comment faire.
4
Merci pour ton post, l'ami !
je reçoit demain un Senn 600 et un AKG 271 studio fermé.
je te dirais ce que j'en pense, niveau neutralité pour le 600, et fatigue physique pour l'AKG fermé...surprise !
I can't wait til the morning comes ! :(((
Your heart is a big box of paints...