Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sur haut parleur d'un casque Koss Pro 4AA

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur haut parleur d'un casque Koss Pro 4AA
Bonjour,

j'ai un vieux casque Koss Pro 4AA dont le haut parleur droit donne un son plus faible que le gauche. Est-ce du à une résistance qu'il peut y avoir sur le haut parleur ou bien celui-ci est-il forcément hors d'usage ?

Si quelqu'un si connaissait en casque...

Le problème c'est qu'à la différence d'autres casques je ne vois pas comment le démonter pour aller voir ça.
2
Salu

Ya til un réglage du volum sur le casque ???si oui il faut nétoyer les potar avec de l'alcool ou des produits spéciaux mais l'alcool fait bien l'affaire)(alcool à 70 minimum)

Sinon vérifier les cablages sur la prise jack du cask ( ca m'ai déja arriver)
3
Non, il n'y a pas de réglage de volume. Peut-être un problème avec le cablage sur la prise jack ? Pourtant rien ne semble dessoudé. Peut-être qu'il faudrait tout de meme vérifier ou changer la prise ? Pour toi c'était de problème de soudure ou de prise ? Comment ça se manifestait ?
4
Je me suis aperçu qu'il y avait une catégorie "casque" dans monitoring. J'y ai donc déplacé mon post.

Désolé pour ce doublon.
5
Pas grave

Heu wé moi je pense que c'est la prise jack ca m'ai déja arrivé se probleme..ou oau pire votre ampli
essayez avec un autre caske
6
J'ai essayé sur plusieurs amplis. ça vient donc du casque.
7
Il faut démonter le casque, refaire les soudure et si ca ne marche pas verifier les impédences des HP de ton casque
8
Slt
Etant donnné que tout les casques koss sont garantit à vie je te conseille de le renvoyé à l'adresse qui est m'ensioner sur cette garantit tu en aura un neuf et donc finit les problème sinon tu peut toujours aller voir sur www.koss.fr.

Bon achat...
9
Are you sure :?: (j'ai aussi un vieux 4 aa ) je souhaites que tu aie raison :D:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV