Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JVC RV-NB1
Photos
1/1
JVC RV-NB1

Sujet Jvc rv nb1

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 779 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jvc rv nb1
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et voici mon problème
j'utilise ce modèle en salle de sport pour la pratique du step et le lecteur CD saute souvent ce qui agace l'animateur. mon avis est que les vibrations engendrées par les steps sur le sol remontent et font " décrocher " le lecteur...
cela est il possible? il est posé sur une table dans une grande salle multi sport sur dalle en béton lissé
peut être vaudait -il mieux sur une étagère fixée au mur?
merci pour votre aide
2
Bonjour,
c'est tout a fait possible, essayez sur le mur , ça ira mieux a mon avis.
le lecteur marche sans les steps ?
si oui evitez les vibrations qui a la longue vont l'endommager.
3
..En effet, aucune platine CD n'apprécie les vibrations. Le problème vient sûrement de là.
Toutefois, il peut arriver aussi que des CD-R de mauvaise qualité ou gravés en vitesse multiple "sautent" pareillement, même en l'absence de toute vibration, comme le ferait d'ailleurs également un CD sale ou rayé.
Je possède ce JVC, je m'en suis souvent servi en voiture par exemple et je n'ai jamais entendu mes CD "sauter" lors de la lecture. Mais certains pas de danse peuvent effectivement provoquer des petits chocs suffisamment violents pour perturber un lecteur CD..
4
Lecteur cd sensible c normal--- mais si tu le met plus haut au mur il va perdre sa richesse de son ( j ai deja essayé )--
une solution :?: coller avec du double-face des decoupes de mousses sous le support de la machine --
mousses assez dures et epaisses (pas trop ,, enfin a toi de sentir) afin que l appareil ait un semblant de suspension pour amortir les chocs -
sinon ---ca peut venir --> cd sale , appareil pas bien horizontal ,lentille sale , ou tout simplement mecanique endomagée du a un mauvais choc lors du transport; :(((
:?: :?: une autre solution consiste a transferer ta zik sur un lecteur mp3 et ensuite le brancher sur l entrée aux de ton boombox :oo: