Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra Compact Phono
Photos
1/1
Nagra Compact Phono

Autre Produit Hi-Fi de la marque Nagra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,950 incl. VAT
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

réactions à la news Commentaires sur la news : Nagra dévoile un nouveau préampli phono haut de gamme

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 851 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nagra dévoile un nouveau préampli phono haut de gamme
353060.jpg
Le Nagra Compact Phono perpétue l’excellence du PL-P avec une correction RIAA ultime, dans un boîtier compact qui élimine les vibrations indésirables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suppose qu'on ne va pas parler budget :facepalm:
3
Non, effet, ce serait totalement déplacé entre gens de bonne compagnie. :volatil:

Je n'ai pas compris pourquoi François Brétéché (memorex) , l'auteur de cette news, a fait valoir l'info auprès de la rédaction.
Ni pourquoi elle nous est présentée comme un "article". :

EDIT : il apparait comme "administrateur du site". Pas compris. :?!:

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 20:47:49 ]

4
Bonjour, nous avons le plaisir d'informer le charmant lectorat de votre joli magazine en ligne que MÔnsieur T o p s y est en réunion et qu'il ne se déplace actuellement pas pour moins de 1 000 000 USD . Bisous

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 22:35:26 ]

5
Triste de voir une marque exceptionnelle au son légendaire délaisser le secteur de l’enregistrement nomade et musical pour se concentrer sur le secteur idiophile
6
@umpteenth : parceque c'est sûrement plus beaucoup rentable et plus porteur de développement des ventes.

Je connais peu les produits Nagra. Quelle était leur clientèle? Les journalistes de terrain et les preneurs de son ? Pour ce qui concerne les premiers au moins, il travaillent avec leur smartphone pour la plupart.
7
C'est pour enregistrer avec un Revox ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

8
Citation de Azimut2 :
C'est pour enregistrer avec un Revox ?
:bravo:
9
Citation :
@umpteenth : Triste de voir une marque exceptionnelle au son légendaire délaisser le secteur de l’enregistrement nomade et musical pour se concentrer sur le secteur idiophile

Le terme "idiophile" n'est pas très sympa de dénigrer ou jalouser ceux qui souhaitent la qualité ultime et qui en ont les moyens ou le besoin. Je ne dispose d'une telle somme d'investissement, sinon, nul doute que ce preamp phono m'intéresserait, Nagra étant un constructeur ayant toujours navigué dans l'excellence.

Caca In -> Caca Out

10
Citation de umpteenth :
Triste de voir une marque exceptionnelle au son légendaire délaisser le secteur de l’enregistrement nomade et musical pour se concentrer sur le secteur idiophile

Nagra fait toujours des produits destinés à l'enregistrement nomade, je ne sais pas si ces produits Hi-fi sont nouveaux pour eux ou pas, mais ils n'ont pas arrêté ce pourquoi on les connaissait déjà.