Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Little Sound Dj
Photos
1/7
Nintendo Little Sound Dj

Sujet Speech synthesis problem

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Speech synthesis problem
Bonjour a tous

j'ai quelques difficultes avec le speech synthesis de lsdj
j'ai achete une cartouche d'occaz et le premier possesseur a cree ses propres drum kit en y integrant ses samples
mais j'ai l'impression que ca a cree des problemes au niveau du speech

j'utilise la version 3.3.9 donc le speech est sur l'instrument 40
je cree un pattern SONG 00 sur la piste WAVE, puis une CHAIN 00 dans laquelle je place ma premiere PHRASE : une note C3 avec l'instrument 40

et la tout se complique, je bascule sur l'ecran de l'instrument speech 40, selectionne C3 car je l'utilise dans ma phrase et bascule ensuite sur la page WORD de C3
a ce moment la, les syllabes "allophone" n'apparaissent pas (LL, IH, IT ....), a la place j'ai le nom des samples ajoutes par l'ancien proprietaire
de plus d'etrange caracteres apparaissent egalement a la place des notes de la page INSTRUMENT 40 (une onde sawtooth, des fleches ...)

en bref j'ai l'impression que l'ajout de samples a completement corrompu la partie speech
quelqu'un a-t-il deja ajoute ses propres drumkit ou a-t-i deja eu ce type de probleme avec le speech synthesis ???

ps: j'aurai voulu ajouter des screenshot mais ce n'est pas vraiment evident
pss: helas je n'ai aucun contact ave le 1er possesseur de la cartouche afin de lui demander des renseignements a ce sujet
2
Essaye de tester avec la rom et un émulateur , tu verra direct si ces ta cartouche qui est le problème .