Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CLD-150K
Photos
1/1
Pioneer CLD-150K

Autre Produit Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série CLD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Platine laserdisc pionneer cld 150 k

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 0 follower
1 Platine laserdisc pionneer cld 150 k
Qui peut me dire si cette platine lit l'audio analogique des disc grand format ? ils lisent tous l'audio numérique, par contre, ma platine (CLD - S310F) marque : no sound sur l'écran, et ds la notice, il est spécifié que le son analogique ne peut etre lu. Donc, je cherche...
Merci de vos réponses. Serge.
2
Slt!
si la notice dit qu'il ne lit que le numerique ,laisse tomber!
pour lire un disque (je pense que tu parles de vinyles)il te faut une platine vinyle .l'analogique ne se lit pas au laser :non:
a+
3
Bon, je vais essayer autrement. J'ai une platine vinyle ds laquelle je mets des disques vinyles. Ca, c'est fait. J'ai aussi une platine laserdisc pionner LCD-S310F, avec laquelle je ne peux pas lire l'audio analogique, parce-que dans la notice, c'est marqué que cette platine ne peut pas lire le son analogique des laserdisc ! Dans la mesure ou j'ai une image excellente, et que au milieu de l'écran, il apparait la mention : NO SOUND, je ne crois pas m'etre trompé de disque !
Je suis juste à la recherche d'une platine laserdisc capable de lire le son analogique des laserdisc....voilà voilà...
J'avoue que j'ai du mal à trouver quelqu'un qui a déjà eu ce problème.
Merci de m'avoir répondu.
Serge.
4
Peut etre une question de zone :fleche: 1,2,3 ou de standart :fleche: Pal , NTSC
Quel son analogique sur laser disc :oo: si c'est sur laserdisc c'est numérique
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Justement, non !!!! En matière de laserdisc, il y avait les 2 possibilités.
Je rappelle qu'il est spécifié dans la notice que le son analogique des laserdisc ne peut etre lu !!! La preuve, c'est que l'image est bonne et que la mention : no sound apparait sur le moniteur !!! Il y a bien les 2 possibilités...voilà voilà... C'est pour ça que je cherche une platine capable de lire les 2 types de son.
A bientôt. Serge.
6
La mon petit tu te plante reel :???: il n'existe pas de son analogique en lazer disc :non: il y a des normes differentes suivant les zones ,et les standars . mais pas d'analogique :clin: ou explique moi comment , il peut etre lu par un bloc optique lazer numerique :8O: qui ne sait reconaitre que des bits et un bus usb :?: la c'est fort :oo: tres fort :lol:
relit ta notice tu fais une grosse erreure :bravo: