Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mp3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mp3
Je viens de m'inscrire sur AF et j'ai meme raquer pour déposer mes MP3 mais je ne sais pas comment on fait :fache: please help me
2
Arf t t pas obligé de "raquer"...

contacte fredT ou Psycom vous verrez ca ensemble , en attendant créé un briefcase yahoo, mets y tes sons , et donnes nous le log et le pass
3
Tu vas sur ton compte, tu clique sur "titre" tu remplis là où c demandé et là où tu veux préciser des trucs (si c l'k) ensuite tu cliques sur parcourir, tu vas chercher ds ton dd ton fichier puis "enregistrer" !
Fô pa s'véner pour si peu :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Merci pour l'infos mais dans mon compte je ne vois pas le mot titre ou alors je ne suis pas sur mon compte? :oo:
5
Je suis allé sur ton compte, ya rien pour y ajouter tes morceaux...du coup je comprends mieux pourkoi tu galère !! (si tu veux voir à koi ça ressemble, clique sur mon pseudo). ça se trouve FredT n'a pas encore activé la fonction :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007