Je viens de m'inscrire sur AF et j'ai meme raquer pour déposer mes MP3 mais je ne sais pas comment on fait please help me
Anonyme
521435
24 Mars 2003 à 17:37
#2
Arf t t pas obligé de "raquer"...
contacte fredT ou Psycom vous verrez ca ensemble , en attendant créé un briefcase yahoo, mets y tes sons , et donnes nous le log et le pass
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
24 Mars 2003 à 17:36
#3
Tu vas sur ton compte, tu clique sur "titre" tu remplis là où c demandé et là où tu veux préciser des trucs (si c l'k) ensuite tu cliques sur parcourir, tu vas chercher ds ton dd ton fichier puis "enregistrer" !
Fô pa s'véner pour si peu
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
ded
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 17:54
#4
Merci pour l'infos mais dans mon compte je ne vois pas le mot titre ou alors je ne suis pas sur mon compte?
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
24 Mars 2003 à 17:59
#5
Je suis allé sur ton compte, ya rien pour y ajouter tes morceaux...du coup je comprends mieux pourkoi tu galère !! (si tu veux voir à koi ça ressemble, clique sur mon pseudo). ça se trouve FredT n'a pas encore activé la fonction
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007