Sujet Une petite chanson que je viens de finir ! avis à la population !

• 1 follower
1 Une petite chanson que je viens de finir ! avis à la population !
Voila le lien :
[url]http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/elle part.wma
quelques avis sont les (très) bienvenue !! merci par avance!!
(clic droit enregistrer sous)
Afficher le premier post
Merci popsly, ça me vexe pas du tout j'assume également mes gouts! :bravo:
Au passage popsly, j'ai écouté tes titres, c'est très très sympas aussi, surtout le textes de la chanson "les gens d'ailleur" :bravo:
Je viens d'aller visiter ton site, j'ai écouté Inventer son regard et Que sortent les vérités
C'est ta couleur, y a pas de pb, perso j'aime bcp tes créations.
Je ne m'étends pas sur les textes, ce n'est pas mon rayon, mais à entendre c'est bon !

Vraiment bravo !!
:bravo: :bravo:

PS si t'as le tps d'écouter par là
Je suis timide mais je me soigne !
Je suis timide mais je me soigne !
Bon j'ai écouté à l'envers....et je prefère l'endroit...je veux dire le titre plus rock en lien sur ce forum aussi mais bon ...
Dc je vais pas etre sympa (sorry) mes tu demandes un avis et il faut être très franc sur un forum sinon à quoi ça sert d'être planqué derrière un pseudo?
Et surtout que je viens de défendre ton autre compo donc je me permets (attention ouvrez les guillemets et sortez vos gilets parre-balle :clin: :

ça c'est pas du tout du tout mon genre (c de la soupe calibrée FM, Beurk...) Alors je dis Pourquoi m'avoir fait ça? j'allais tout content écouter une autre de tes compos après avoir entendu "Bullet in my head" (c comme ça que je l'appelle) et plouf dans l'eau...

Le piano, les arpèges à la gratte, les violons , la montée électrique ...aucune surprise... sauf le délai et les voix en écho et encore... le solo à pleurer... (heureusement tu n'as pas fait dans le hard FM)

Sinon c'est bien fait on peut pas dire, c'est artistiquement que je n'aime pas (soyons bien clair) Mais voilà ca n'a pas de personnalité (je crois que ça a été dit non?) ...c'est sucré...Ca manque de relief... Stop Reprends ta guitare et vas t'énerver dessus après ce que tu viens de lire tu pourrais légitimement en avoir envie et il sortira peut être un riff bien trempé du genre de l'autre morceau...STP refais nous du ROCK... c'était si bien...

euh sans rancune et le jour où je m'expose, comme tu l'as couragesement fait, au feu de la critique je te fait un lien rien que pour toi pcq j'ai bien l'impression de pas avoir été sympa...

a+ ose-je?
Pas de problème adsr, je prend très positivement ton post (sérieusement :D: )
pour le coté sucré calibré fm, étant donné qu'elle a été arrangée dans ce but je prend donc cette remarque (poussée) comme un compliment ! lol
désolé pour le solo guitars, je débute.
Mais tu as peut être raison... je me suis mis a recomposer réellement que depuis quelques mois, (suite à une relation qui m'a coupé l'inspiration). Donc je me tate artistiquement parlant. Mais si tu regarde la chronologie de mes posts, le titre rock est le dernier (je viens d'ailleur de le remanier légèrement) donc il y a de grande chance pour que je mle mette a composer dans ce style... Peut être même revoir cette chanson dansq un arangement différent, je sais pas.
En tout cas je te remercie adsr pour ta remarque très franche, c'est le genre de remarque qui te font te remettre en question, et c'est très bien.
Merci de le prendre si "bien" :clin: je fonce écouter le nouveau mix sur l'autre post :clin: :clin:
Bah moi, j'aime bien ! surtout je trouve que ça a été très bien enregistré...t'as utilisé quoi comme matos pour enregistrer la voix et la guitare ? t'as enregistré le morceau comment ?
Je vois qu'on se pose les même questions...Bah alors c quoi ton appareillage...comment tu fonctionnes pacque en effet c'est bien enregistré (ça je l'avais dit)
:clin:

eyh! t'es parti?
Scusez les gars, j'étais parti mixer!! lol
et ben pour l'appareillage ;
je suis sur pc, avec une carte son bundle roland si24/rpc-1
j'enregistre sous cubase sx.
en micro voix j'ai le fameux c-1 de studio project que j'utilse dans ce morceaux pour les reprise accoustque de guitare.
j'utilise une roxanne sous amplitube pour l'électrique (j'ai mis du temp a savoir me servir de ça)
les basses sont jouées au clavier avec trilogy
sur ce moreceaux cles batteries sont des samples, mais maintenant je programme la batterie sous lm4 et avec les samples drumkit from hell pour voir ce quez ça donne il faut écouter comme mon amis adsr, l'autre morceau (qu'il préfère d'ailleur! lol) qui traine sur le forum.