Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite chanson que je viens de finir ! avis à la population !

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite chanson que je viens de finir ! avis à la population !
Voila le lien :
[url]http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/elle part.wma
quelques avis sont les (très) bienvenue !! merci par avance!!
(clic droit enregistrer sous)
2
[url]http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/ellepart.wma
voila là ça devrait être mieux...
3
Ressemble un peu à ton dernier morceau. Pas trop dans mes goûts mais en tout cas les deux sont cohérentes ensemble. A ton actif, la bonne utilisation des sons et arrangements pop actuel : rythmique 'trip hop' (je vais me faire engueuler par Edd là :mdr:), voix doublée en écho, vocoder et autres. Pop FM bien dans le style. Bonne route !
4
Merci de m'avoir accordé un peu de temps dom!!! c'est cool :bravo:
5
J'ai écouté les 2'56"... ...attentivement...

...Ne m'en veux pas...


...Mais j'aime pas... :oops:


...Dans ce registre, je prefere "PROHOM"....Tu connais ?

Voilà...Pardon... :bise:
6
:lol: je ne t'en veux pas du tout !!
mais j'aurais bien aimé que tu précise pkoi tu n'aime pas, ce qui te plait pas...
c'est le style que t'aime pas, la réalistation, la voix... ?
merci de ta franchise!
7
J'ai écouté prohom, mais je trouve ça différent... c'est sympas mais un peu (trop) spé. pour moi. :clin:
8

Citation : J'ai écouté prohom, mais je trouve ça différent... c'est sympas mais un peu (trop) spé. pour moi.



"Spé" ?...Tu veux dire spécial ?....

...ben c'est ça qui me manque... Je n'arriverais pas à te reconaitre au milieu de mille, si ça n'est pas un peu Spé.... :clin:

Prohom, Brigitte Fontaine, Mylene Farmer, Daho, Zazie, BJORK, Aphex Twin, Depeche-Mode, Bowie, Peter Gabriel, Morthem Vlade Art, Pink Floyd, DaftPunk, Archive, Massive Attack, etc...

...YEN A QU'UN SEUL EXEMPLAIRE !!! ON PEUT PAS CONFONDRE !!! :bravo:

Voilà...
C'est mon opinion...
Je te souhaite tout de même bonne route... :clin:
9
Perso je trouve ça très sympa, avec si je peux me permettre un côté JJG Obispo pas désagréable (j'espère ne pas te vexer en disant ça, j'assume mes goûts).
T'as la voix proche du JJG.
J'AIME BIEN CA MOI :bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
10
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
t'as des artistes qui sont pas spéciaux et qui se reconnaissent également (je pourrais te citer goldman, obispo, calogero, oasis... enfin la plupart des trucs qu'on entend). le coté "spécial" est un style en soit, enfin c'est mon avis. Maintenant vu les artistes cités (mis à part farmer zazie et le dernier daho) je comprend que tu n'aime pas la chanson.