Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2003 à 19:41:56Une petite chanson que je viens de finir ! avis à la population !
Voila le lien :
[url]http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/elle part.wma
quelques avis sont les (très) bienvenue !! merci par avance!!
(clic droit enregistrer sous)
Ressemble un peu à ton dernier morceau. Pas trop dans mes goûts mais en tout cas les deux sont cohérentes ensemble. A ton actif, la bonne utilisation des sons et arrangements pop actuel : rythmique 'trip hop' (je vais me faire engueuler par Edd là ), voix doublée en écho, vocoder et autres. Pop FM bien dans le style. Bonne route !
0
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/09/2003 à 20:04:14
Merci de m'avoir accordé un peu de temps dom!!! c'est cool
0
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/09/2003 à 20:10:32
J'ai écouté les 2'56"... ...attentivement...
...Ne m'en veux pas...
...Mais j'aime pas...
...Dans ce registre, je prefere "PROHOM"....Tu connais ?
Voilà...Pardon...
0
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/09/2003 à 20:21:14
je ne t'en veux pas du tout !!
mais j'aurais bien aimé que tu précise pkoi tu n'aime pas, ce qui te plait pas...
c'est le style que t'aime pas, la réalistation, la voix... ?
merci de ta franchise!
0
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/09/2003 à 20:26:24
J'ai écouté prohom, mais je trouve ça différent... c'est sympas mais un peu (trop) spé. pour moi.
0
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/09/2003 à 20:44:52
Citation : J'ai écouté prohom, mais je trouve ça différent... c'est sympas mais un peu (trop) spé. pour moi.
"Spé" ?...Tu veux dire spécial ?....
...ben c'est ça qui me manque... Je n'arriverais pas à te reconaitre au milieu de mille, si ça n'est pas un peu Spé....
...YEN A QU'UN SEUL EXEMPLAIRE !!! ON PEUT PAS CONFONDRE !!!
Voilà...
C'est mon opinion...
Je te souhaite tout de même bonne route...
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/09/2003 à 20:55:51
Perso je trouve ça très sympa, avec si je peux me permettre un côté JJG Obispo pas désagréable (j'espère ne pas te vexer en disant ça, j'assume mes goûts).
T'as la voix proche du JJG.
J'AIME BIEN CA MOI
0
Je suis timide mais je me soigne !
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/09/2003 à 20:57:05
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
t'as des artistes qui sont pas spéciaux et qui se reconnaissent également (je pourrais te citer goldman, obispo, calogero, oasis... enfin la plupart des trucs qu'on entend). le coté "spécial" est un style en soit, enfin c'est mon avis. Maintenant vu les artistes cités (mis à part farmer zazie et le dernier daho) je comprend que tu n'aime pas la chanson.