Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haut parleur qui claque a l'allumage de l'ampli comment le reparer?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 234 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Haut parleur qui claque a l'allumage de l'ampli comment le reparer?
Bonjour quand j'allume mon ampli et que je passe de son mini a un peu plus ben mes hp claque alors moi sa m'inquiète c'est due a quoi et est ce qu'il y a un risque pour mes hp ou mon ampli. Mon ampli est relativement vieux c'est un radiola 683 si quelqu'un connais merci de vos réponse et surtout comment on fais pour l'empêcher
2
Bonjours

donc si j'ai bien compris lorsque tu monte le volume tu entends des craquements ?

a priori je dirais que cela viens du bouton de volume de ton ampli est donc il suffirai de le changer (généralement standard n'importe qui connaissant un peu l'électronique pourra le changer)

tu peux aussi essayé de l'ouvrir et de le nettoyé avec un compresseur une bombe soufflante et pinceau bien des fois cela suffi a faire revivre un ampli !!!
Musique is so nice
3
Met deja de la bombe contact dans le potar de volume
autrement si ca fait ploum!! que l'orsque tu alume l'ampli c'est normal sur ce genre d'appareil :D:
4
Oui un sorte de ploum mais un gros ploum donc je pense que c'est normal car sa ne le fait que au démarrage merci a vous pour vos réponse