Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evaluation prix chaîne hifi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 226 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Evaluation prix chaîne hifi
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,


Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas très bien où je pouvais poster :| .

Pour la présentation, je suis un étudiant de 22 ans, passionné d'informatique mais totalement profane en ce qui concerne le monde "audio".

Tentant de me débarrasser de vieillerie et de récupérer un peu d'argent en ces temps rude, j'aurais aimé vous demandiez si vous saviez à quel prix il était possible de vendre une chaîne HIFI de maque Sanyo datant de 1987.

Elle est fournie avec un meuble, un ampli, une platine vinyle, 2 baffles de 50 watts, et deux lecteurs cassettes.
Etat général relativement bon.

Elle ressemble à ceci en colorie noir.



Je sais que certaines choses prennent parfois de la valeur en vieillissant et je ne voudrais pas me défaire de ma chaîne pour des cacahouètes.

Pourriez-vous m'aider?

D'avance je vous remercie et je m'excuse si mon poste est inapproprié.
2

Citation : Je sais que certaines choses prennent parfois de la valeur en vieillissant


Pas celle là désolé :( tu pourrais la vendre 200 brzfs maxi
Sanyo n'a jamais été une marque leader en hifi et cette chaine c'était l'entrée de gamme
Les enceintes sont elle de mème marque :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bonjour,


Merci baucoup de m'avoir répondu.

Oui, les enceintes sont de la même marque.

La mienne est légèrement différente de la photo et de ce que j'en sais, elle avait coûté relativement cher à l'époque. Mais en effet, ça semble rester de l'entrée de gamme.

Connaissez-vous des sites où je pourrais avoir davantage de renseignements?
4
D'autres sites ? oui il y a ciné son mais là tu vas te faire descendre, ils ne parlent que haut de gamme. Je ne peux que te confirmer les propos d'uilean je le juge même un peu optimiste. Essaye de voir des modèles équivalents sur E bay, ne regarde pas les mises à prix mais à combien part l'objet.
tu sais même certains bons amplis genre luxmann, yamaha, partent à moins de 100 euros
5
J'ai trouvé un Denon chez crash conbleuter 50 brzfs et des Mission à 45 brzfs
bref si tu croyais etre tombé sur du super matos vintage hyper coté c'est raté sorry :(
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV