Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieux lecteur cd a du mal à lire les cd neufs (comme si c'était rayé.)

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vieux lecteur cd a du mal à lire les cd neufs (comme si c'était rayé.)
Voilà j'ai un vieux lecteur de cd :


LE problème c'est qu'il a du mal à lire les cd neufs... les cd gravés y'a aucun problème mais quand je veux écouter un cd neuf ca bug comme si c'était rayé alors que le cd est nickel..
Quelqu'un a une idée?
2
Tu as essayé de nettoyer la lentille ?
3
Bonjour

As-tu essayé de passer un CD de nettoyage ? Avec ou sans amélioration ? Raconte nous un peu.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Wow je savais même pas que ca existait ca ! ^^"
Ca se trouve facilement?
5
Nettoyer la lentille?
non, je sais pas comment faire et j'ai pas osé démonter la machine :/
6
Si tu ose pas démonter essaye d'abord avec un cd de nettoyage mais ca se paye aussi...
Sinon pour démonté c'est pas compliqué tu dévisses sans perdre les vis tu localise la lentille on dirais une petite bille de verre d'environ 6 mm de diamètre. Tu nettoie avec de l'alcool a 90 et un coton tige. Et tu remonte suffit de se rappelé comment t'as démonté. Mais bon je pense pas que ce soit le casse tête a démonté le tout c'est de pas trop forcé. Au pire essaye de démonter et si ca bloque ou que c'est trop compliqué a un moment opte pour le cd de nettoyage. J'y avez pas pensé car je suis un démonteur fou :mdr:
7
Je viens de passer un cd nettoyant et ca à l'air de marcher nickel maintenant :p
Si ca rebug je d"monterais;)
Merci des conseils en tout cas ! :)
8
Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! :bravo2:
Content pour toi.
Mais dis-moi, ce lecteur, quelle marque est-ce ? Il me semble lire SIEMENS :?!: ou peut-être TECHNICS :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
C'est effectivement un Siemens :)
Il est pas tout jeune en tout cas ^^"
10
J'espère que maintenant il est reparti pour quelques années de services ;) :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic