Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2009 à 10:54:13Ampli Sansui RZ 5510AV
Bonjour,
Je suis à la recherche de retour d'infos et d'avis techniques sur un Sansui RZ 5510AV de 1998 (un 5.1 utilisé en 2 voies) qui vient de prendre la place d'un vénérable mais un peu fatigué AU 217II de 1979.
Une fois branché sur mes enceintes, le rendu est plus fin qu'avant à bas et moyen régime. Par contre, je suis un peu déçu à volume plus élevé. Le Son me parait moins clair. Il faut que je regarde les caractérisques techniques des bafles mais ce sont des scott (j'ai remplacé le boomer " par un hodax en 2001, mais les 2 autres voies sont ok)
Voilà qqes caractérisques techniques du Sansui :
En mode stéréo classique Din power : 2*80W 1KHz sous 8 ohms 0.5%THD Sensitivité et impédance: CD Tape AV : 180 mV/47 ohms Fréquence de réponse : CD Tape AV : 30 Hz - 75 KHz
En mode surround Front power DIN: 50W+50 1KHz sous 8 ohms 0.1%THD Rear power DIN: 50W+50 1KHz sous 8 ohms 0.1%THD