Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIde au choix ensemble HiFi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AIde au choix ensemble HiFi
Bonjour, j'envisage l'achat d'un ampli HK3490 avec JBL LS80. J'ai parcouru le web et trouvé des avis favorables pour les deux mais mon manque d expérience ne me dit pas si le mariage des deux sera une réussite. De plus je ne peux malheureusement pas écouter avant d'acheter, et le choix pour les enceintes est trés trés limité. En fait c'est le seul matos disponible dans le coin qui me semble digne d'intéret. Le prix des JBL par contre me semble intéressant (2000€ la paire).
J'apprécierai grandement l'avis de connaisseurs. Pour info j'écoute surtout du Jazz et du classique.
Merci d'avance.
2
Vu les enceintes, il va falloir choisir un ampli plus séduisant qu'un HK3490 pour les driver.
Pour ce budget, il vaudrait mieux essayer avec quelques uns de tes disques en écoute dans une bonne boutique.
Jazz et classique, ça demande de l'attention et de la réflexion pour le choix de l'ensemble. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Pareil je pense que l'ensemble HK +JBL sera peu adapté aux musiques que tu écoutes pour aller avec le HK plutot des anglaises Mission, Bw,Spendor sur du jazz et du classique
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Scott et uilean, merci pour vos commemtaires. Malheureusement cela confirme ce dont j'avais peur, pas assez de choix et les vendeurs ne sont pas plus qualifiés que moi, c'est dire !
J'habite Dubai et aussi surprenant que cela puisse paraitre le choix est hyper limité (j'allais dire c'est la misere mais bon faut pas pousser !). Donc je vais continuer ma recherche de la boutique "magique", en esperant la trouver rapidement ! pour ce budget, je voudrais ne pas me rater ! si je trouve qqe chose qui semble tenir la route, je ne manquerai pas de soliciter vos avis.