Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Confection d'un cable rca pour sortie platine vinyle

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Confection d'un cable rca pour sortie platine vinyle
Bonjour

Je souhaiterai remplacer mon cable de sortie RCA de ma platine DUAL CS 503-1 par un autre de meilleure qualitée. Precisions : le cable est dédoublé et soudé à l'interieur de la platine sur un circuit imprimé en 5 parties RVBJ (rouge, vert, bleu, jaune) + masse. Je souhaite juste savoir quel type de cable (et quelle marque) me faudrait il (pas plus de 30€). Je suis meme pret à monter moi meme le cable.

Merci d'avance
2
Bonjour, tu pourrais trouver un bon câble chez Thomann, un câble audio marque Cordial 4 conducteurs plus une masse. La longueur ne devrait pas dépasser 1,5Om,enfin noublie pas de regarder la couleur des fils qui sont raccordés à la cellule et les repérer sur le CI, chaque couleur correspond à un + et un - pour le canal L et le canal R, la masse doit être raccordée au châssis. Bon boulot , Cordialement, csorange.123
Csorange.123
3

c'est bien celui-là? https://www.thomann.de/fr/cordial_cls_42540.htm

Manque plus que 2 connecteurs RCA et en avant!!!

Merci en tout cas pour les details que tu m'as indiqués et la rapidité de réponse

4
Resalut à toi, en effet c'est bien le câble que j'ai proposé, tu peux acheter chez Thomann, les fiches RCA.
Les produits sont OK et bonne qualité. Cordialement, csorange.123
Csorange.123