Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser un 5.1 pour la musique ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser un 5.1 pour la musique ?
Bonjour,

j'ai récupéré du matos, et je souhaitais répartir les 5 satellites et le caisson dans mon salon pour pouvoir, à partir du canal AUX de l'ampli, utiliser tout ça pour écouter de la musique. BOSE fait ça sauf que chez eux, toutes les enceintes diffusent le son, mais dans mon cas je n'en ai que 2 qui fonctionnent. (facade droite et gauche).

Peut on bidouiller pour avoir du son partout ?

merci
2
Est ce un ampli 5.1
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Oui oui c'est un 5.1

Pour l'instant j'ai trouvé une solution qui me convient, j'ai branché les 5 enceintes sur les 2 sorties avant. Je sais pas si ça réduit le débit, mais au moins j'ai du son partout.

Je pense pas qu'il y ait d'autre solutions (avec un branchement normal), non ?
4
comprends pas tu as 5 paires de bornes hps: frontale left ,frontale right ,center ,arrière left et arrière right +1 sortie cinch subwoofer actif comme sur tous les amplis 5.1 sur lesquelles tu branches en phase les 2 fils qui viennent de chaque enceintes  + et -
a ta place je laisserais tomber tes bidouilles infernales qui vont flinguer ton ampli
Citation :
j'ai branché les 5 enceintes sur les 2 sorties avant

.sauf si tu veux faire tourner le commerce
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 16:26:26 ]

5
Il a dit qu'il avait récupère du matériel, si il était défectueux à l'origine ceci explique cela.

 

 

6
Citation :
et pour mon 5.1, il faut trois entrée, l'entrée avant, arrière et sub ...
avec un seul cable j'ai juste un des trois .
qué entrées je parle de sorties hp
pour l'entrée en 5.1 c'est du numérique un seul cable suffit venant du lecteur dvd 
pour la stéréo 2 cinch sur n'importe quelle entrée sauf phono
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV