Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 19:41:08carctéristiques d'amplis
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'aider ? je voudrais reconstituer un ensemble musical dans mon bureau (30 m2)j'écoute beaucoup de classique et j'ai des enceintes horus 5 d'Elipson, se pose le problème de l'ampli, pour l'instant j'ai le vieux Technics SU Z1 de ma femme, un peu faiblard mais il manque de basse et je dois souvent ajouter la fonction "loudness" pour avoir quelque chose de correct... à mes yeux (oreilles plutôt!!!) Ne me demandez pas de qualifier en rond, sec,... je n'y connais rien dans ces termes mais les elipsons sont réputées neutres, il faudrait un peu plus de basse sans déséquilibrer les aigus pour avoir disons un peu plus de relief !!! Parmi ces marques: Rotel, NAD, luxman,Marantz, laquelle pourrait faire mon bonheur et quel modèle ? A l'avance merci ! Pendant qu'on y est comme lecteur de CD, j'ai le même problème ... Je ne veux pas mettre trop chère non plus !!! Quel marque et modèle ?