Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment connecter a distance un lecteur mp3 à ma chaine?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment connecter a distance un lecteur mp3 à ma chaine?
Bonjour,

je souhaiterai pouvoir garder en main un IPOD ou autre baladeur et tout en le pilotant ainsi,pouvoir entendre la musique sur ma chaine.
En effet je ne souhaite pas avoir une telecommande qui pilote l'IPOD relié à la chaine par un fil ou autre dock integré comme cela est souvent proposé.
Je précise que ma chaine n'a pas de dock IPOD integré.Qui connait le produit correspondant?(pourIPOD ou autre car pas encore acheté)
Voila!
Merci des réponses
Phil  
2
3
Merci,Uilean,cela correspond au type de produit que je recherche!
l'as tu essayé?
cordialement
Phil
4
non
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Solution à oublier.. son médiocre et décrochage intempestif.. quand tu as la chance de ne pas non plus capter les parasites de la bande fm... 
La solution, moins pratique je te l'accorde mais bien meilleure est de tout simplement avoir un cable rca=>jack... l'un dans la chaine l'autre sur le ipod au quel cas ce sera très mauvais. Sinon tu as apple qui propose son propre dock adaptable sur toutes chaines, mais ca sera avec télécommande.
6

Citation :
La solution, moins pratique je te l'accorde mais bien meilleure est de tout simplement avoir un cable rca=>jack... l'un dans la chaine l'autre sur le ipod Sinon tu as apple qui propose son propre dock adaptable sur toutes chaines, mais ca sera avec télécommande.
antagonisme patent 

Citation :
En effet je ne souhaite pas avoir une telecommande qui pilote l'IPOD relié à la chaine par un fil ou autre dock integré comme cela est souvent proposé

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV