Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelles sources? Cd, vinyl, PC?? Quel style de musique écoutée? Quelle fréquence?? Taille de la pièce d'écoute?? Neuf impérativement ou occasion??
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
romedu
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/01/2010 à 22:57:13
taille de pièce 50 m2, source CD , Ipod et PC , style musical très très éclectique ( jazz, rock, classique etc..) et fréquence tous les jours ...occaz possible mais proche de Valence ( 26) merci
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/01/2010 à 23:08:05
Aie, le cas qui va bien. Bon, il y a deux ou trois mordus comme uilean et Phoebus ici qui vont aussi te donner des conseils. Rock, c'est toutes les époques ou une en particulier. Les basses, tu apprécies quand ça descend bien bas ou pas??
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
romedu
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/01/2010 à 23:15:51
bon je sais je dois etre un cas bien banal....mais audiophile quand même ! sauf qu'on s'y perd dans toutes les offres de matos ...je rechercherais plutot du NAD ou Denon pour les ampli ( conseils..) et pour les enceintes colonnes ???? je saurais me definir comme un mix entre NOVA, FIP , TSF et OUI..
0
romedu
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/01/2010 à 23:18:04
est- ce que l'ensemble ( FNAC ) NAD C315 + C515 avec CABASSE JERSEY MT30 est valable ?