Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 16:02:384 enceintes sur ma chaine hifi
Le challenge est simple: J'ai une chaine hifi 2x50w RMS et 2 enceintes 6 ohms. Je souhaite brancher 4 enceintes sur cette même chaine. La question est, comment je fais et des enceintes de combien de ohms je dois acheter?
Je sais certains vont me demander: "mais pourquoi tu veux brancher 4 enceintes?": et ben enfet, ma chambre est divisée en 2 parties par une cloison, actuellement j'ai mis 1 enceinte de chaque cotés mais du-coup, pas de stéréo... Je veux donc mettre 2 enceintes de chaque cotés de la cloison.
Merci de me répondre au plus tôt.
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2010 à 16:09:50
bonjour à toi aussi
Citation :
Merci de me répondre au plus tôt.
j'espère que monseigneur est satisfait de la célérité de ma réponse avec ca oui mais
Citation :
Attention : Cet article ne permet pas de distribuer le son sur 4 enceintes simultanéments , il est possible de faire fonctionner uniquement 2 enceintes en même temps.
sur l'ampli directement aussi d'ailleurs ne pas faire fonctionner 2 paires simultanément