Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 enceintes sur ma chaine hifi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4 enceintes sur ma chaine hifi
Le challenge est simple:
J'ai une chaine hifi 2x50w RMS et 2 enceintes 6 ohms. Je souhaite brancher 4 enceintes sur cette même chaine. La question est, comment je fais et des enceintes de combien de ohms je dois acheter?

Je sais certains vont me demander: "mais pourquoi tu veux brancher 4 enceintes?": et ben enfet, ma chambre est divisée en 2 parties par une cloison, actuellement j'ai mis 1 enceinte de chaque cotés mais du-coup, pas de stéréo... Je veux donc mettre 2 enceintes de chaque cotés de la cloison.

Merci de me répondre au plus tôt.
2
bonjour à toi aussi
Citation :
Merci de me répondre au plus tôt.
j'espère que monseigneur est satisfait de la célérité de ma réponse
avec ca oui mais
Citation :
Attention  : Cet article ne permet pas de distribuer le son sur 4 enceintes simultanéments , il est possible de faire fonctionner uniquement 2 enceintes en même temps.
sur l'ampli directement aussi d'ailleurs ne pas faire fonctionner 2 paires simultanément

https://www.pearl.fr/audio-lecteur-mp3/haut-parleurs-et-enceintes/accessoires-ampli/selecteur-audio-4-voies_S4091.html





ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 16:17:32 ]

3
salut uilean
7 minutes pour répondre t'éxagéres un peu
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
4
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Merci ^^
C'est pas trop grave si je ne peut pas les faire fonctionner simultanément, je vais faire avec le sélecteur 4 voies.

a+