Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub actif et ampli Hi-fi sans sortie sub?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 7 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sub actif et ampli Hi-fi sans sortie sub?
Bonjour, je possède un ampli KORA 90scII sur lequel j'ai une paire de CABASSE Jersey (8ohms).

Je voudrais ajouter un caisson de basse ACTIF qui me vient de mon Home-cinéma, est-ce possible? (je n'ai qu'une entrée RCA sur mon sub vu qu'il est fait pour le HC à la base..)
2

Pourquoi vouloir rajouter le sub??
Il te faut une sortie sub sur l'ampli, ou voir pour un élément supplémentaire qui te permettrait de créer cette sortie.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
En fait, c'est l'installe que ma mère a eu pour son anniversaire mais elle ne jure que par les basses alors elle aime pas la mise en avant du haut-médium des cabasses :/

En fait il n'y a pas de sortie Sub mais Kora annonce que l'on peut brancher un sub avec cette nouvelle version du explorer 80 donc je cherche désespérément la façon de faire.
4
nan nan tu peux , sur certains subs (pas tous ), brancher le sub sur les sorties hp de l'ampli et raccorder les enceintes sur le sub sur lequel il y a des bornes hp et un système de filtre  Dans ton cas   si il n' y a pas de sorties hp sur ton sub c'est, comment dirais je : niqué
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Oké il m'aurait fallu un sub passif quoi :/
Je suis bon pour modifier la config ^^ merci
A+
6
Et ton manuel, il dit quoi??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7

Le manuel ne comporte presque rien ce sont 4 feuilles agraffées..
Il est juste dit qu'avec cette version on peut faire du bi-amping et mettre un Sub.

8
Arf.
Il y a un bouton Monitor en façade, et à l'arrière In/Out rapport à ce bouton Monitor.
Si quelque chose sort du Out de Monitor, peut-être est-cela??
Sinon, je voie pas trop à quoi cela peut servir.
Autre idée, cherche sur le net les revendeurs de cette marque et tente le plus près de chez toi.
Tu peux aussi carrément pousser la porte d'une bonne boutique avec ton ampli pour demander conseil.
Tu repars avec 3m de câble pour faire bien. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Le monitor sert pour l'utilisation en tant que préampli.
Merci de ton aide
10
Citation :
Je suis bon pour modifier la config ^^ merci


la soluce c'est de changer ton ampli pour un Harman Kardon car leurs amplis hifi ont 2 sorties sub

Hors sujet :
Hiiiaaarrrhhh Phoebus je suis mort de rire un HK sur des Cabasses va pas nous faire un cactus dans le moka
pourtant ils disent
Citation :
La version Explorer 90SII est électroniquement identique au 90SI, mais propose une fonctionnalité supplémentaire; l'utilisateur peut faire fonctionner l'Explorer en tant que préamplificateur; également faire de la Bi-amplification ou raccorder un caisson de grave
le mieux c'est de les joindre directement
KORA
8 bis rue Claude Perrault
31000 Toulouse France
Tel: (+33)5.34.25.76.69
Citation :
Sinon, je voie pas trop à quoi cela peut servir
comme dans l'ancien temps à brancher un tape
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 19:45:54 ]