Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ignare cherche conseiller pour placer hifi dans garage :)

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 2 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ignare cherche conseiller pour placer hifi dans garage :)
Bonsoir chers amis internautes!!

Je viens poster ce sujet à tout hasard pour requérir vos conseils!

Je suis entrain d'emménager le grenier de mon garage et j'aimerais pouvoir trouver un petit système sympathique pour pouvoir écouter de la musique. Sachant que quelques soirées vont y être passées, j'aimerais trouver un truc qui crache un peut histoire de passer un peut de BOUM BOUM et que ça mette une bonne ambiance. La pièce n'est pas très grande... Je dirais.. à vue de nez.. 16m² avec deux pentes de toit. Mon but premier est de pouvoir brancher mon ipod dessus (bien plus facile que les CD ^^) en entrée auxiliaire ou branchement spécial ipod.

Je vous met en situation! Alors, deux pentes de toit; sur chacune il y a deux poutres parallèles au sol qui vont jusqu'au mur du fond.J'aimerais pouvoir fixer une enceinte sous chaque poutre et avoir un petit caisson au milieu auquel je brancherais mon ipod.

Première piste que j'ai trouvé: Speaker System Z523 de chez logitech, j'ai un budget de 100€ environ.

J'aimerais savoir si rapport qualité/prix je pouvais trouver mieux ailleur!

Place aux connaisseurs!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
mdr!
12
Le lien que tu m'as envoyé, c'est juste un ampli à brancher sur une chaine?
13
mrgreen 
Nan mais il ne faut pas le prendre comme ça.
Disons que ton local, on ne le connaît pas et en général quand on nous parle techno boum, on lésine pas.
Oui le logitech c'est possible.
Le lien de playback, c'est une enceinte. Il en faut deux et un ampli. Je connais ces enceintes et ça marche bien.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 20:39:38 ]

14
Bhin attends.. Je vais peut être paraitre un peut con, mais comment on fais pour mettre une image? ^^
Je peux juste mettre un lien vers une image..
15
Il faut que tu héberges ton image, sur ton profil par exemple (moins de 300 ko) et ensuite tu copies le lien dans la petite fenêtre que tu obtiendras  en cliquant sur la 7ème icône ci-dessus (insérer une image).
Ou sinon laisse la photo sur ton profil, on fera le reste bravo  

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

16
Alors tu t'en sors???

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

17

Citation :
C'est pas bien le truc logitech? 40W?

oh si si c'est vachement bien Logitech pour toi changes rien
Hors sujet :
Scott  et Phoebus les bons samaritains l'gars il en a rien à foutre de la hifi veut juste mettre de la techno en mp3 dans un garage pour 100 brzfs



ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 22:59:04 ]

18
Bon, il est parti... redface2 
C'est pour ça que je lui conseille du Das, davantage approprié.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 22:46:10 ]

19
^^ Non non, je vous suit toujours, mais hier soir j'étais pas là, j'ai essayé vite fait de mettre une photo mais vu qu'elle fait 2,2Ko, ça marche pas.. J'ai pas trop batailler à essayer de la compresser mais j'ai peut etre une autre solution.. Je vais la mettre sur un blog et vous envoyer le lien!
20
https://hoodskyz.skyrock.com/ allez voir! Bon, lors de la prise des photos, c'etait encore vraiment un garage mais c'est juste pour vous donner une idée de la taille