Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour Ampli vintage

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix pour Ampli vintage
Bonjour à tous,
J'aimerais trouver un Ampli d'occasion, autour des 300 €, pour utiliser en son clair ET en disto, (avec si possible un son vintage).
Malheureusement je n'y connais pas grand chose donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur des marques ou des modèles répondant a mes attentes !

Merci bien !
2
salut,

j'ai pas les yeux en face des trous mais je crois bien que tu n'as pas précisé ce que tu voulais lui brancher?
3
... Serte  ^^ !!!!
Oui donc enfaite c'est pour brancher une guitare électrique !
4
raté https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/

Hors sujet :
hey les mecs vous vous etes gourrés de forums

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 18:54:00 ]

5
ok t'as quoi comme gratte, matos?

J'ai test un Peavey Bandit 112 avec strat et pédales dans le style vintage (fuzz, ts9...) eh bien j'ai été magnifiquement surpris ! En plus ça vaut rien, d'une puissance suffisante pour les bar, une lampe en pre-amp je crois, preset vintage/modern et tous les réglages qu'il faut.
Comparé au Marshall Valvestate 80 qui est une véritable bouse.

Donc après faut cibler, c'est jouer chez toi? En bar? Combien de temps que tu grattes?




6
En faite c'est essentiellement pour jouer chez moi mais j'aimerais quand même avoir de la puissance (pour ne pas être couvert par le bruit d'une batterie par exemple) ! Ça fait pas mal de temps que je fais de la guitare classique et je viens de m'acheter ma première guitare électrique (Warriors guitar ), c'est pas du haut de gamme mais pour l'instant je vais m'en contanter mais du coup je suis un peu a la ramasse question matos et tous ca !