Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Memorex 505

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 8 607 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Memorex 505
Bonjour tous, j'ai trouver une paire de memorex 505 pour 60 euro quelqu'un a t il quelque chose à dire sur ces enceints?  Elle sont super nikel, je pense les offrir à un amis , mais bon j'ai pas envie de lui offrir des bouzes donc voilà..

merki
2
Memorex fabriquait surtout de la bande magnétiques et des K7 ces enceintes me sont   inconnues
mais pour 60 brzfs il semblerait que tu aie fait une affaire
https://www.leboncoin.fr/vi/95214583.htm?ca=12_s
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je me souvient de ces enceintes, elles étaient vendu chez Tandy.

C'était il y a longtemps mais je me rappelle que c'était pas mal...Le boomer a des suspensions très souples et  descend très bas .
4
merci à tous mrgreen
5
Je suis propriétaire d'un jeux de memorex 505 , ce sont des enceintes fiables avec un bon rendement en basse par rapport a leur puissance (120 w). effectivement avec un 38 dans un caisson a évent ça sort du vent!!
J'ai commencer avec ces enceintes a faire des soirées (disco mobile) pendant une année, avant d'acheter du matériel plus  approprier, tous ça pour dire que je les ais mis a l'épreuve et il fonctionne toujours dans mon salon.
Si tu veux plus d'information tu demande.
slt 
6


bonjour a tous je possede des enceinte memorex 505 120w 90 db 8 ohms ave 1 amplie kenwood ka 770 d avec equalizer marantz et je vai faire 1 soirée avec des amie dans 1 salle des fete de 50 metre carre et je voulai savoir si sa va donne 1 bon rendement merci j'attand votre reponse merci

7

jvc29 : Ce sont des enceintes + ampli hi-fi, ce n'est pas du tout fait pour ça  icon_non.gif

Elles vont vite se fatiguer, s’abîmer et rapidement saturer à haut volume...

Après tu fais ce que tu veux mais je te le déconseille..

Sound-Cloud - + - Site

Jah Bless!

8
bonjour j'ai également deux memorex 505 mais les membranes son liiteralement desintegrer on es ce que je peut en trouver?
9
Si c'est juste la suspension en mousse, c'est jouable.

Si c'est tout le cône, ça vas etre difficile...