Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet débutant cherche ampli et enceinte

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion débutant cherche ampli et enceinte
bonjour à tous, je voudrais m'équiper d'un ampli et de 2 enceinte mais je n'y connait absolument rien dans ce domaine. Mes gout musicaux sont assez variés, rock, rap, un peu d'électro. Je cherche plus une très bonne qualité musical plutôt que la puissance mais sans que ca soit trop faiblard Je voudrais installer tous ce matériel dans ma chambre qui fait environ 20 m2. On m'a conseillé de prendre un empli nad qui retranscrit bien la musique. Mais il y a tant d'empli (du même constructeur) et d'enceinte que je n'arrive plus à m'y retrouver. Quelle sont les solutions qu'il peuvent m'aller pour ma configuration?? au départ je voulais pas mettre plus de 400 € mais on m'a dit qu'il fallait mieux à ce prix la que je prenne en occase ms j'ai peur de ne pas assez connaitre et de me faire avoir donc je me dis peut être qu'il vaut mieux que j'y prenne neuf quitte à augmenter mon budget. Voila si quelqu'un pourrai me conseiller et m'aider dans mes choix, ce serai sympa

merci
2
Pour une meilleure qualité, il vaut mieux que tu prennes des moniteurs de studio.
Le plus simple étant de prendre des moniteurs actifs (ampli intégré).
L'inconvénient et que la plupart du temps, il n'y a pas de contrôleur de volume.
Il faut donc que tu puisses contrôler le volume au niveau de ta source.
À quoi seront reliées tes enceintes ?

Quelques modèles autour de 200 euros l'unité :

KRK RP6 G2
Fostex PM-1 MKII
Yamaha HS50M
Behringer 2031A
3
ca serai pour brancher à un pc