Panne d'ampli Klipsh
- 14 réponses
- 2 participants
- 1 574 vues
- 2 followers
apple.maniac
Bonjour bonjour
J'ai récemment eu un petit problème avec mon système d'enceintes ampli intégré Klipsh iFi : après une petite étincelle sortie de ma prise multiple, l'ampli n'a plus jamais redémarré. Après ouverture du bazar, j'ai remarqué un joli fusible bien noir comme il faut ; je l'ai changé, il a re-cramé après une grosse demi seconde, et je n'ai pas insisté.
Aux endroits ou je suis allé, on m'a dit ne pas savoir réparer ça. En même temps, ils ne savaient pas réparer les amplis en général. Quelqu'un connaitrait-il un lieu où ils seraient susceptibles de me le réparer ?
Dans le pire des cas, je pourrai racheter un ampli : les satellites fonctionnent toujours. Mais la qualité de ce système dépendant pas mal de la bonne compatibilité entre ampli et enceintes, j'ai essayé avec un autre ampli et le résultat était très moyen.
Merci d'avance pour vos réponses !
- 1
- 2
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
apple.maniac
Hmm peut être quelques petits indices pour la réparation alors ?
Si c'est un truc évident, je pense pouvoir le faire. Mais faut pas rêver non plus, je me doute que tu n'as pas fait un diagnostic avec si peu d'info enfin on sait jamais !
oxyde31
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
apple.maniac
iFi ça s'appelle... référence : http://www.klipsch.com/eu-fr/products/ifi-overview/
EDIT : Et j'y pense, si tu veux une petite photo de l'intérieur demande moi
[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 20:38:48 ]
oxyde31
apple.maniac
apple.maniac
oxyde31
oxyde31
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2