Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne d'ampli Klipsh

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panne d'ampli Klipsh

Bonjour bonjour


J'ai récemment eu un petit problème avec mon système d'enceintes ampli intégré Klipsh iFi : après une petite étincelle sortie de ma prise multiple, l'ampli n'a plus jamais redémarré. Après ouverture du bazar, j'ai remarqué un joli fusible bien noir comme il faut ; je l'ai changé, il a re-cramé après une grosse demi seconde, et je n'ai pas insisté.


Aux endroits ou je suis allé, on m'a dit ne pas savoir réparer ça. En même temps, ils ne savaient pas réparer les amplis en général. Quelqu'un connaitrait-il un lieu où ils seraient susceptibles de me le réparer ?

Dans le pire des cas, je pourrai racheter un ampli : les satellites fonctionnent toujours. Mais la qualité de ce système dépendant pas mal de la bonne compatibilité entre ampli et enceintes, j'ai essayé avec un autre ampli et le résultat était très moyen.

Merci d'avance pour vos réponses !  icon_mdr.gif


2
je répare , mais je ne suis pas à coté de chez toi

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3

Hmm peut être quelques petits indices pour la réparation alors ?


Si c'est un truc évident, je pense pouvoir le faire. Mais faut pas rêver non plus, je me doute que tu n'as pas fait un diagnostic avec si peu d'info  icon_cry.gif enfin on sait jamais !

4
c'est quel modèle ?

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5

 

iFi ça s'appelle... référence : http://www.klipsch.com/eu-fr/products/ifi-overview/

EDIT : Et j'y pense, si tu veux une petite photo de l'intérieur demande moi 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 20:38:48 ]

6
je voie le type de montage et il coute combien neuf ?

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

7
je ne sais plus trop, du style 300e.. peut-être 400.. c'est pour ça aussi qu'il vaudrait peut être mieux me racheter un ampli, tout simplement, mais je dois dire que pour son prix celui-là avait vraiment un son correct.
8
Et sinon, un conseil pour un ampli de remplacement ? j'ai vu le Onkyo A-9155 qui m'a l'air pas mal mais j'ai l'impression que je ne pourrais pas brancher mes enceintes dessus
9
pour un ampli stéréo correcte neuf en marque Japonaise et 2fois 60W RMS sur charge de 8 Ohms en classe AB, il faut compter au mini 700€ sinon vous avez des oreille en plomb ou vous n'écoutez plus que du mp3

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

10
sinon à ce prix là j'ai deux occases un Kenwood KA-3010 2 fois 55W RMS sur 8 Ohms et un Yamaha AX-390 2 fois 90 W RMS sur 8 Ohms les deux ampli ont étaient entièrement révisés ( démontage complet, nettoyage, teste des condensateur chimique, vérification des soudures, passage au ban de mesures et réglage ) à savoir que la série des "KA 30XX" était utilisé dans le monitoring des petits studios .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !