Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2010 à 13:07:32Platine Rega RP1
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une platine hi fi afin de pouvoir écouter mes galettes preferées. J'hésite entre 2 :
- la nouvelle rega rp1 qui va sortir fin juillet;
- ou celle ci, la Pro-ject RPM-1.3 Génie + Ortofon 2M RED (visible sur https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... 2MRED.html). (j'ai craqué sur son esthetique) mais le but premier est quand même le plaisir des oreilles avant celui des yeux...
Ce que j'écoute : Beatles, Stones, Deep Purple, Jazz, Blues essentiellement (si ça peut influencer dans le choix).
Mon budget 300 e 350 maxi.
Voilà, merci de votre avis !!
Mic
Mic
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/07/2010 à 13:30:05
Difficile de donner un avis sur un materiel qui n est pas encore sorti Non ???
Quoiqu il en soit Project et Rega savent fabriquer des platines de qualités, faudra voir, entre autres qualité du bras Car le RB100 de chez Rega est de trés bonne qualité.
et de la cellule si elle est proposée.
Des écoutes s imposent.
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 13:37:17 ]