Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce que je fait une bonne affaire ?????

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion est ce que je fait une bonne affaire ?????

bonjour membre de la communauté de la hifi.

Voila je suis totalement novice dans le monde de la hifi et je soihaiterais investir une faible somme d'argent afin de pouvoir en profiter un peu quand meme.

 

On me propose une paires d'enceinte alr jordan entry m 80w 6ohms

1 ampli micromega minium amp3 et une platine philips cd723 et le tout pour 250 euros.

sachant que je veut utilisé ce materiel pour essentiellement écouter de la musique et un peu en home cinema en y branchant mon blue ray.

Autre possibilité toujours dans un budjet de 250 euros on me propose des enceintes infinity primus 150 et un ampli harman kardon avr 145.

merci de me repondre rapidement car les vendeur ne vont pas m'attendre indefiniment.

 

Cordialement. tassin2323

2

Sans hésiter l ensemble Micromega, en plus essentiellement pour de la musique a ce prix la ampli enceintes,source, meme si ce n est pas dernier cri c est honnete.

l ampli se négocie a l occas entre 150 et 200 euros il me semble c est un ampli "neutre"il s exprimera au mieux sur du classique,Jazz.

Peut etre penser a une petite révision ampli éventuellement.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 18:55:40 ]

3

Je pense que tu fais une bonne affaire l'ampli microméga  est de qualité,  les platines cd philips étaient étonnement bonnes à ce prix,(mais ca se teste avant l'achat)   je ne connais pas les enceintes mais ca n'a pas l'air trop naze sur le papier

http://www.alr-jordan.com/en/topnavigation/entry.html

quand à l'ensemble HK + infinity ca plait à  beaucoup (pas à tonton Phoebus) c'est du son typé ricain  plutot rock  mais de qualité aussi (sauf qu'il n' y a pas de platine cd )

 

 

 

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 17:37:43 ]

4

merci encore pour tous ses renseignements

vive la hifi et vive le son

 

Faite du bruit.............

5

Au passage le Harman Karton c est un 5.1 donc pas top en haute fidelité surtout que Tassin est orienté + musique

c est pas le son typé Américain mes enceintes sont US qui me dérange, c est juste la musicalité des Harman Karton et leur prix comparé à la concurrence.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 22:55:21 ]

6

A ce prix là, de toute manière HK, Denon ou Tamarchinapas, ça va pas changer grand chose.

Pis il a dit qu'il avait envie de home cinéma. bave

Alors c'est évolutif.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!