Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manque profondeur basse surmarantz pm7000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 140 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion manque profondeur basse surmarantz pm7000

icon_biggrin.gif salut a tous,j'ai actuellement le marantz pm7000 depuis 1 ans,j'en suis très content,bonne puissance,amplis précis aussis bien en médium qu'en aigus!par contre la basse c'est pas terrible!(il manque un loudness je trouve!)je cherche donc une solution pour approfondir les basses!!ont me parle de caissons??suis pas trop pour!et si je lui met un égaliseur?qu'en pensez vous?il est coupler avec des jmlab chorus 725!je ne trouve pas de solution,je changerais bien pour un pioneer a-717 2*100 watt? icon_idea.gif ou passez en hc avec le denon avr3802 icon_exorbite.gif merci pour vos réponses!

comment ose tu parler d'amour toi qui n'a pas connue lola rastaquouère!
2

Le marantz est plutôt typé "haute fidélité" et sa carence en basse est plutôt connue. Je ne pense pas que mettre un equalo (d'ailleurs, tu le mettrais où), changera quoi que ce soit à ton problème puisque c'est ton matériel qui ne peut transmettre plus.

 

Un plaçage d'enceintes plus axé sur la recherche de grave peut être une solution moins coûteuse. L'achat d'enceintes plus riches dans le grave peut en être une autre. L'achat d'un autre ampli pourrait aussi être de rigueur. Mais si tes enceintes ne suivent pas....

 

C'est le problème sans fin. J'essaierais déjà de tester ton ampli sur plusieurs autres enceintes, pour identifer ton problème. Si tu remarques qu'en branchant sur d'autres écoutes, tu as un son plus profond, tu sauras d'où ça vient et tu pourras investir de manière plus ciblée.