Sujet de la discussionPosté le 06/12/2010 à 00:21:00Conseils pour achat d'un ampli ...
Salut la compagnie,
Je cherche à acheter un ampli et j'y connais pas grand chose. J'avais un SONY qui m'a tenu 10 ans et dont j'étais super content. Donc je pense rester sur SONY ou YAMAHA. Apparemment il s'agit des 2 leaders du marché dans ce secteur ...
Pour vous décrire un peu l'utilisation que j'aimerais en faire
- appartement 40 M² (mais j'ai envie que ca envoie bien quand même :) , 500 W suffisent-ils ?)
- Pas mals d'entrées et sorties avec des connectiques modernes type HMDI
- Audio/video
- Port USB pour pouvoir brancher du son directement sans ordi (ca existe ?)
- Budget 300 € max
Que pensez-vous de ce genre de choses la ??
Merci beaucoup par avance pour votre aide
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
krapoulet
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 17/12/2010 à 15:11:46
Yamaha HTR-3063209 €5x100 W, HDMI 1.4 3D, DTS et Dolby Digital, Scene
Yamaha RX-V367219 €5x100 W, autocalibration YPAO, HDMI 1.4, Scene
Sony STR-DH510249 €5x100 W, 3xHDMI, 3D, calibration auto
krapoulet
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 17/12/2010 à 17:02:34
Si je peux te donner un conseil en plus attends les soldes ;pour le mème prix tu pourras avoir celui qui coute le double