Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat d'un ampli ...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 018 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat d'un ampli ...

Salut la compagnie,

Je cherche à acheter un ampli et j'y connais pas grand chose. J'avais un SONY qui m'a tenu 10 ans et dont j'étais super content. Donc je pense rester sur SONY ou YAMAHA. Apparemment il s'agit des 2 leaders du marché dans ce secteur ...

Pour vous décrire un peu l'utilisation que j'aimerais en faire

- appartement 40 M² (mais j'ai envie que ca envoie bien quand même :) , 500 W suffisent-ils ?)

- Pas mals d'entrées et sorties avec des connectiques modernes type HMDI

- Audio/video

- Port USB pour pouvoir brancher du son directement sans ordi (ca existe ?)

- Budget 300 € max

Que pensez-vous de ce genre de choses la ??

Merci beaucoup par avance pour votre aide icon_wink.gif

 

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
2

C'est ce que j'appelle, "l'effet Restaurant" icon_razz.gif

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
3

Yamaha HTR-3063 209 € 5x100 W, HDMI 1.4 3D, DTS et Dolby Digital, Scene

Yamaha RX-V367 219 € 5x100 W, autocalibration YPAO, HDMI 1.4, Scene

Sony STR-DH510 249 € 5x100 W, 3xHDMI, 3D, calibration auto

Pioneer VSX-520 259 € 5x110 W, 3xHDMI 1.4, décodage audio HD

Onkyo TX-SR308 299 € 5x100 W, 4xHDMI 1.4 3D et ARC, son HD

c'est ce que j'appelle l'effet addition icon_mdr.gif


 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 15:13:13 ]

4

Yes merci beaucoup Krapoulet pour tes conseils! Celui à 209 € me plait bien :)

5x100 W, je crois que je ferais mieux d'envoyer un son de qualité, car c'est les voisins qui vont être content icon_lol.gif

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
5

Si je peux te donner un conseil en plus attends les soldes  ;pour le mème prix tu pourras avoir celui qui coute le double