Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dur à dire. Ne connaissant pas ta platine je ne peux te conseiller. Mais en général, on tient compte de ce qu'on recherche comme son, du matos qu'on a, et on choisit une cellule en conséquence.
Exemple. Si ton pré-ampli n'accepte que les cellules de types MM, inutile de t'acheter une cellule de type MC (c'est pas ton cas je pense). Si ton bras n'accepte pas certains styles de cellules, inutile de t'y intéresser, voilà pleins de petites choses qui peuvent faire la différence. Mais si ta jvc est bien une platine entrée de gamme, je pense qu'elle était, logiquement, montée avec une cellule de type mm à fixation standard. Mais faudrait qu'un pro le confirme.
Bonne chasse.
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 15:05:51 ]
CielDeVoyage
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/12/2010 à 15:06:56
Ok merci quand même.
C'est quoi la différence entre les 2type de cellule que vous avez citer ?
0
musicube
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/12/2010 à 15:30:24
salut apres avoir vu de quoi avait l'air ta platine
Tu peu prendre une cellule genre ortofon en om(bras droit) et pas concorde(bras en s)et dans les 1er prix
Voila mec t'a ta réponse.De plus pour le montage tu dévisses ta cellule du porte cellule par les 2 vise du dessus et tu branches les 4 cables couleur sur les borniers de la cellule .(Code couleur reporté sur cellule)
0
CielDeVoyage
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 30/12/2010 à 15:50:53
Parfait merci beaucoup :)
Bonne fin de journée a toi :)
0
CielDeVoyage
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 30/12/2010 à 16:02:30
Euh j'ai encore une question :D
Les cellule que tu ma proposée fin c'est pour écouter d'la musique fin j'veux dire du Rock tout ça pas pour mixer ? :D