Sujet de la discussionPosté le 30/12/2010 à 11:27:04Choix Ampli + Enceintes Hi-Fi (200€)
Bonjour,
J'envisage de me prendre des enceintes hi-fi avec un ampli stéréo relié à mon PC pour écouter de la musique avec un bon rendu sonore.
J'ai un budget assez limité, 200€, sachant que j'ai déjà une carte son Auzentech X-Raider 7.1 couplé à un kit 2.1 Logitech X-230, j'aimerai savoir si je peux avoir une meilleure qualité audio en hi-fi avec ce budget par rapport à ce que j'ai déjà, pour sonoriser ma pièce de 20m².
Donc j'ai déjà un peu regardé sur le net, ces enceintes là ont l'air pas pas mal pour le prix :
Et en ampli c'est moins évident car c'est déjà plus cher, mais j'en ai vu un en occaz qui pourrait faire l'affaire cependant c'est un ampli pour home cinema, ça va pas aller ?
bien sur tu branches les enceintes en front left et right et tu utlise ton ampli en pure stéréo soit avec 2 fiches cinch left right de ta carte soit direct en numérique cozax ou spdif si ton ampli a ces entrées
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 14:19:25 ]
popox
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 30/12/2010 à 14:22:24
Sachant que cet ampli est orienté Home Cinema à la base, ça ne posera pas de problème niveau qualité audio comparé à un ampli uniquement dédié à un son Stéréo ?