Sujet de la discussionPosté le 15/01/2011 à 12:20:45quel ampli et quel enceintes pour un bon son pour mes vinyles ?
Bonjour , voila j'ai acheté une platine Technics SL1210 mk2 mais je ne sais pas quoi choisir comme ampli et enceintes .. ampli jai repéré un technics SU v3 classe A .. besoin d'éclairage aussi sur tout les branchements reglage etc .
pour commencer classe A n est un gage de qualité, en effet, cela depend de sa mise en oeuvre. en revanche c est un terme qui a fait et qui fait vendre, jusqu au "new class A...."
Concernant tes attentes, il faut definir, type de musique,Budget, taille de la piece,
As tu deja realisé des ecoutes ? tous les elements ne sonnent pas pareil,certains par gouts ou attentes personnels pourront + te plaire que d autres.
type de musique ben de tout pop , rock , funk , hip hop ... etc ^^
Ma chambre n'est pas tres grande
non jamais réalisé découte , je voulais acheter un ampli pour pouvoir brancher ma platine mais aussi ma tele histoire de faire un genre de home cinéma .
(désolé si ca parait désagréable mais je pense que l'ensemble Technics ,Sony ne délivrera pas un son de qualité,mais ca peut éventuellement suffire pour une vague ambiance sonore )