Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2011 à 15:20:17ampli de puissance ou intégré pour Ecler Nuo2???
Salut,
ça y est! Mon vieil ampli Marantz 1090 vient de rendre l'âme... après 34 ans de loyaux services... Je dois donc le remplacer par je-sais-pas-encore-quoi mais un doute m'envahit... Je n'ai besoin que d'une entrée puisque tout passe par ma table Ecler Nuo2 (2 MKII + Traktor + CDJ)... Dès lors, puis-je prendre "juste" un ampli de puissance ou dois-je rester dans de l'intégré???? Bref, est-ce que le signal sortant de ma table est suffisamment pré-amplifié ou non, ou pas du tout?????
Le Marantz MM7025 a l'air sympathique comme tout....
Ah oui, c'est juste pour mon salon qui fait 30m2.... mais j'aime bien taper dedans de temps en temps !!!
Sinon, les enceintes seront remplacées aussi... je sais pas encore quoi... Jamo ou JMLab...