Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question cable JACK...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 005 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question cable JACK...
bonjour, j'ai une question (peut etre de debutant) mais je voudrais savoir si c'est different un cable jack 6.35mm et 6.3mm car certain casques Hifi ont des prises 6.35mm et d'autres c'est marqué 6.3mm (sur les Grado par exemple) je voulais donc savoir si 6.3 c'été comme 6.35 ou non. Car je voudrais brancher un casque male 6.35mm sur un adaptateur femelle 6.3 > mini jack male 3.5mm afin de brancher mon casque sur mon pc portable (femelle 3.5 mini jack) .

Je voudrais donc savoir si le cable adaptateur 6.3>3.5 été bon pour mon casque 6.35. merci d'avance
2
bah écoute tu limes un peu le 6.35 pour qu'il rentre dans le 6.3...
En fait c'est la même chose, la différence est simplement due à la précision apporté par les constructeurs.
6.3=6.35 en tout cas, 6.3 n'est pas une norme, il existe 6.5, 6.35, 3.5 et 2.5.

Muss es sein ? Es muss sein !

3
ok donc mon 6.35 Male ne rentrera pas dans le 6.3 femelle.. faut limer le bout du Jack 6.35? ça va pas degrader le jack?
4
euh c'était une blague limer, c'est la même chose, c'est simplement que les fabriquant mettent plus ou moins de nombres décimales. Ton 6.35 mal rentre dans ton 6.3 femelle aucun soucis.

Muss es sein ? Es muss sein !

5
Ah ok lol merci beaucoup :mdr: j'ai appris quelque chose comme ça.. très sympa. a bientot.