Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix entre casque Sennheiser et Monster Beats by Dr. Dre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choix entre casque Sennheiser et Monster Beats by Dr. Dre
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un casque audio sur http://www.audiofr.net/, donc j'ai 2 questions:

- Tout d'abord est ce que vous pensez que ce site est fiable malgré les prix plutôt bas ?

- ensuite j'hésite entre 2 modèles de 2 marques différentes :

un Sennheiser HD 448 et

un Monster Beats by Dr. Dre (lien ci-dessous)
http://www.audiofr.net/monstercable/casque-monster-beats-solo-de-dr-dre-black.html

J'avoue avoir une préférence pour le "design" du beat by dre (esthétisme, coloris).:aime:
Je tiens à préciser que je recherche un casque qui me procurait une sonorité claire avec des basses puissantes et profondes,
j'écoute essentiellement de la musique hip hop et rnb, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça me faciliterait bien mon choix =).
merci
2
Le Sennheiser est bien meilleur à mes oreilles ( voir aussi les AKG K 430 )que le beats qui n'a que des basses La pub avec les footeux , son look et l'accord avec HP a placé cette marque bien au dela de sa valeur musicale réelle C'est plus un objet fashion pour les gens qui veulent etre vu avec cette marque sur la téte
Maintenent c'est un droit absolu d'affirmer,par la possession de ce joli casque ,son appartenance à un mouvement hip chébran , mais ne parlons pas de qualité audio c'est plus un code tribal
Coup de bol : je viens de le réécouter dans le tromé (sympa le gars ) avec mon Cowon , il n'est pas aussi catastrophique que je l'ai dis :noidea: sur de l'acoustique (Michael Hedges)ca passait bien en plus d'ètre bien boomy sur Michael Jackson le son était flatteur plus de volume sonore,moins défini qu'avec mon pcx mais pas aussi naze que lu ici et la sur les forums je comprends qu'il puisse plaire ; en plus du look qui branché sur un popod te vaudra inévitablement de l'attention dans le RER ;)
En ce qui concerne le site : pas connu au bataillon mais prix bas effectivement :?!: notamment sur les intras Sennh I8 Il existe d'autres sites avec une possibilité de retour et remboursement sous 1 mois ce qui permet d'essayer et de renvoyer car ce sont tes oreilles qui jugeront

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 17:00:38 ]