Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2011 à 18:32:47MARANTZ 2215 bl + platine + enceintes biblio
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je debarque ici avec une question ouverte sur du matos vintage que j'affectionne par experience.
Je viens en effet d'acquerir un MARANTZ 2215 bl http://www.classic-audio.com/marantz/2215bl.html en tres bon etat qui a subit un nettoyage minutieux et changement des condos pour 80 euros (dites moi si je me suis plante mais ca me semble etre une affaire au gout de mes oreilles).
Je suis maintenant a la recherche de la paire d'enceintes biblio vintage et platine vinyle qui permettront a cette petite machine d'exprimer toutes ses qualites pour un budget tres modere.
Si vous avez des conseils de marques ou modeles qui s'accomoderaient avec le son Marantz d'epoque je suis preneur parce que mes connaissances restent limitees dans le domaine.
Autre question, je souhaiterais egalement avoir un lien entre mon pc portable ou ipod (donc mini-jack) et mon ampli, quelle connectique est la bonne, RCA ?
Merci et bonne musique a tous, je pars poster dans le forum home-studio mes besoins cote enregistrement maintenant !