Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MARANTZ 2215 bl + platine + enceintes biblio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARANTZ 2215 bl + platine + enceintes biblio
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je debarque ici avec une question ouverte sur du matos vintage que j'affectionne par experience.
Je viens en effet d'acquerir un MARANTZ 2215 bl http://www.classic-audio.com/marantz/2215bl.html en tres bon etat qui a subit un nettoyage minutieux et changement des condos pour 80 euros (dites moi si je me suis plante mais ca me semble etre une affaire au gout de mes oreilles).

Je suis maintenant a la recherche de la paire d'enceintes biblio vintage et platine vinyle qui permettront a cette petite machine d'exprimer toutes ses qualites pour un budget tres modere.

Si vous avez des conseils de marques ou modeles qui s'accomoderaient avec le son Marantz d'epoque je suis preneur parce que mes connaissances restent limitees dans le domaine.

Autre question, je souhaiterais egalement avoir un lien entre mon pc portable ou ipod (donc mini-jack) et mon ampli, quelle connectique est la bonne, RCA ?

Merci et bonne musique a tous, je pars poster dans le forum home-studio mes besoins cote enregistrement maintenant :bravo: !

Pierre