Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Advance Acoustic Map 800II

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Advance Acoustic Map 800II
Bonjour , j'ai un souci sur MAP 800 II de ADVANCE ACOUSTIC,, je ne suis pas sur que sa vienne de lui exactement, compliqué vous allé me dire. En gros de temps en temps, il y a un claquement qui s'opère comme au démarrage. J'ai contacté le SAV et même sont concepteur, qui lui m'a dit, que ce n'est pas possible, la seul chose qui peut claquer, c'est un relais, qui lui même couperait ou bien l'alimentation ou la source, ou autre, mais quelque chose s'arrêterait. Il m'a dit que sa viendrait plus de " l'environnement ". Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème la? "Il a tourné que 5 heures, c'est un appareil neuf "

Cordialement.
2
Bonjour,

Deja bienvenue dans le monde SAV Advance Accoustic,

As tu la possibilité de changer de prise de courant ?
y a t il quelqu un qui touche au interrupteurs, durant tes écoutes ?

 

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 19:57:44 ]

3
En faite j'ai aussi un Denon 3310, qui lui m'a jamais fait sa... Et qui était placé à cette prise la...
4
As tu la possibilité d aller tester l ampli Advance ailleurs, amis parents, ou en magasin...
là tu seras vite fixé

 

 

5
Je suis pratiquement sur que c'est l'ampli qui déconne, car quand je le fait bien chauffer, 2 heures par exemple, une fois que je l’éteint, il va même claquer une fois encore pendant qu'il refroidit... Si sa venait de l'électricité, sa le ferait pas une fois éteint...