Sujet de la discussionPosté le 06/09/2011 à 13:34:26ampli hc denon ou stereo marantz?
Bonjour les experts!
Voici mon dilemme.
J'hésite entre un ampli Marantz stéreo pm 7004 à 800 euros et un hc denon avr 2311 en promo à 500 euros (lancé à 1200).
Bien sur ,pour le son je préférerais le marantz mais voila ,les fonctions audio/vidéo du denon me tentent bien (de plus,il a le pure direct).
A votre avis ,sachant que j'écoute pop rock électro sur des focal 836V ,la différence de son sera t elle vraiment moins bonne sur denon ?
Je précise que je vais m'équiper un pc avec grosse carte son (asus xonar essence stx) qui sera ma principale source.
Merci pour vos réponses.
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/09/2011 à 10:38:50
Bonjour,
Le Marrantz 7004 qui est un bon ampli de qualité,même si ce n est pas un "gros nerveux" si c est pour de la musique.
Concernant l asus si c est pour du Mp3 cela ira, hors avec le Marrantz de qualité et les Focals, je te conseille plutôt d acheter un bon petit DAC, qui ira plus loin musicalement.Qu'une sonar....qui améliore le quotidien du PC Jeux, Home cinema, un peu la musique par rapport aux cartes son intégrés.