Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli hc denon ou stereo marantz?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ampli hc denon ou stereo marantz?
Bonjour les experts!

Voici mon dilemme.
J'hésite entre un ampli Marantz stéreo pm 7004 à 800 euros et un hc denon avr 2311 en promo à 500 euros (lancé à 1200).

Bien sur ,pour le son je préférerais le marantz mais voila ,les fonctions audio/vidéo du denon me tentent bien (de plus,il a le pure direct).

A votre avis ,sachant que j'écoute pop rock électro sur des focal 836V ,la différence de son sera t elle vraiment moins bonne sur denon ?
Je précise que je vais m'équiper un pc avec grosse carte son (asus xonar essence stx) qui sera ma principale source.

Merci pour vos réponses.
2
Bonjour,

Le Marrantz 7004 qui est un bon ampli de qualité,même si ce n est pas un "gros nerveux" si c est pour de la musique.

Concernant l asus si c est pour du Mp3 cela ira, hors avec le Marrantz de qualité et les Focals, je te conseille plutôt d acheter un bon petit DAC, qui ira plus loin musicalement.Qu'une sonar....qui améliore le quotidien du PC Jeux, Home cinema, un peu la musique par rapport aux cartes son intégrés.

 

 

3
merci de ta réponse Phoebus,
Le souci d'un DAC ,c'est le prix !
En as tu un à me conseiller à un prix correct (100-200 euros)?
4
Voici quelques bonnes correctes

- M2Tech Hiface

- Dac magic cambridge voir okaz

- Vdac Musical fidelity

moins cher que l asus xonar.....et plus en rapport avec la "musique".

https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/DAC-Audio.html?gclid=CKDD3Mzui6sCFcq-zAodqAsawQ

Occasions Regarde de temps en temps par là http://www.audiophilefr.com/Site/forum2/annonces-dematerialisation-dac-pc-f35/

y a un magic qui a été vendu à 190 euros bonne affaire.

 

 

5
Je vois que le vdac est en promo,je vais peut etre me laisser tenter.

Une derniere petite question,sais tu si sur un pc ,l'equalizer fonctionne sur la sortie numérique?
6
la je ne sais pas je n en utilise pas.