Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Onlyo Tx-8050

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 015 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Onlyo Tx-8050
Salut tout le monde,

Je suis vraiment nouveau dans le monde du hi-fi et j'ai une table tournante rega p-1. J'ai une bonne collection de vinyle de musique classique et j'aimerais en profiter. Je regarde en ce moment pour un ampli et des caisses. Mon buget est de 1000$ pour le tout.Je suis allé au magasin et voici se qu'on ma proposé:

Onkyo tx-8050 avec comme h-p Paradion M7 ou encore des BW 804 (usagés)

Qu'en pensez-vous? Des alternatives, suggestions ou autres??

Merci

2
Bonjour,pour ecouter du classique /Jazz/vocals/

La Rega P1 est une bonne platine en entrée de gamme.

L ampli Onkyo c est un HCinema qui est donc a proscrire pour de l écoute hifi qualitative. De plus annonce souvent monts et merveilles,mais helas pour eux musicalement cela reste bien en dessous des caractéristiques, sur le papier.


Ici et je te conseille vivement pour le prix:un Atoll IN80 SE, dynamique, précis,transparent, il offre une belle analyse lisible de la musique. et un ton trés au dessus des amplis a ce prix de chez Denon, Yamaha,Advance Accoustic,Harman Kardon.


http://www.audiophilefr.com/Site/forum2/annonces-amplis-et-preamplis-f32/atoll-in80-se-noir-baisse-de-prix-t20286.html

Auquel je mettrai par exemple une paire de KEF IQ70 ou Iq90 d occasion



Les Paradion ???je ne sais pas ce que c est

Pour les 804, les amplis Rega s associent très bien avec, finesse, douceur,
assez neutre, belle musicalité.

Dire qu on ecoute de la musique classique et se faire proposer un ampli HC, c est prendre les gens pour des c....c etait quoi le magasin ?

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 10:40:17 ]