Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche boite à musique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche boite à musique
Bonjour à tous ! :D:

Alors voilà, comme annoncé dans le titre, je recherche une solution pour écouter de la musique. La cahier des charges ? Suffisement de puissance pour une piece de 25m2 (hauteur sous plafond standart), et surtout qui colle à mon petit budget de 300€ (allez, soyons fous, 400€ archi-maximum). L'objectif, c'est de remplacer un vieux systeme actuel qui commence à faiblir, et en profiter pour glaner de la puissance (un peu). J'écoute vraiment de tout, alors recherche enceintes adaptées !
Ce qui convient le mieux ? Pack home-cinema ? Paire d'enceinte hi-fi ?

Merci de vos lumières !!

ps : n'étant pas convaincu qu'il me faille rechercher uniquement dans le domainde la hi-fi, je poste également ce tread sur Sono.

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

2
En fait, je ne recherche que un pack ampli + enceintes, puisque j'ai déjà toutes les sources

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
En fait, je ne recherche que un pack ampli + enceintes, puisque j'ai déjà toutes les sources

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4
Behringer B2031A.
Ce sont des enceintes de studio. (meilleur rapport qualité/prix en général)
Tu as besoin de beaucoup de puissance ?
5
Donc toi tu me conseilles du matos de monitoring ? Parceque j'ai failli achetter les Prodipe Pro8, qui sont largement mieux que les berhinger B2031A, mais je ne sais pas si le monitoring est le plus adapté à l'écoute normale (enceintes très directives)...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

6
Pas d'autres propositions ?

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon