Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2011 à 13:33:59ditton 66 celestion
bonjour je possède une paire de ditton acheter par mes parents en 77 et je pense avoir cramé les tweeter ou le filtre j'aimerai donc savoir si vous connaissez de bon réparateur en rp ou bien des tweeter de substitution
par avance merci
jool jet 7
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/12/2011 à 11:50:53
pas d'avis sur la question ????????
0
Patrice28
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 03/12/2011 à 11:36:29
Bonjour, je ne sais pas dans quel coin tu résides mais tu peux essayer à
La Maison du Haut Parleur,
138 avenue Parmentier
75011 Paris
Quartier: 11ème arr.
01 43 57 80 55
Les HP Célestion/Ditton ne sont pas rares
0
Anonyme
4Posté le 03/12/2011 à 12:06:36
La Maison du Haut Parleur à Lyon est à recommander aussi, même si le vendeur est un incorrigible bavard, mais compétent. Tu trouveras conseils et solutions sans aucun doute.