Sujet de la discussionPosté le 20/11/2011 à 22:42:03Quel source choisir pour prise phones sur ampli Yamaha RX-797 ? Urgent svp
Bonjour voila j'ai un sérieux problème que je n'arrive pas a résoudre quoi que je face même en cherchant des heures sur gogole alors je viens chercher du secours ici ^^
Voila je dispose d'un câble rca/mini jack. (de bonne qualité)
Je relie le câble du lecteur cd a l'ampli, lecteur cd en rca et je branche donc le mini jack sur la prise phones de l'ampli.
Les branchements en place, impossible de trouver la source ou le moyen d'activer cette foutu prise Phones !!!
La prise phones de l'ampli est censé être une prise casque, donc le mini jack s'y branche forcement.
Du coup je ne vois que 3 hypothèses :
Ou la prise casque de l'ampli est morte ou je n'arrive pas a trouver la bonne source a activer sur l'ampli ou vous voyez une autre alternative...
Mon ampli dispose du mode (input) : DTV/CBL, CD, TUNER, PHONO, DVD, VCR et MD/TAPE.
J'ai essayé tous les modes et rien y fait.
Alors peut être que vous allez trouvez la solution a mon bonheur, dans le cas contraire je me verrais forcé de me ruiner pour me racheter un câble rca des deux cotés de bonne qualité, même si je n'en n'est pas du tout les moyens en ce moment...
[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 22:46:18 ]