Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son est vraiment très sympa mais je trouve qu'il manque un peu de "basses sèches".
Je souhaitais y ajouter un caisson de basse mais voici la connectique arrière: https://farm4.static.flickr.com/3057/3113702291_d8686020bb.jpg
bref pas le pied !!
J'ai d'abord pensé connecter un caisson sur les fils d'enceinte. Mais à la lecture de vos différents posts...resulats moyens et surtout impossible à regler. Alors pourquoi pas un caisson actif ( reglage facilité) ? Le probleme serait, alors, l'alimentation. Il me faudra eteindre la chaine et surtout penser à eteindre le caisson !!
Bref je suis dans l'impasse...Caisson actif ? Passif ? Branchement ?
Merci d'avance de vos conseils avisés
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/12/2011 à 17:16:35
je ne vois pas ou est le problème d éteindre seulement 2 éléments....
tu penses a ceux qui ont
-un preampli
-un ampli
-une alim separée
-un ampli phono
-une platine vinyle
-un lecteur CD
-éventuellement système a bandes ou K7
- un PC
- Un Dac...
-Equalizer
......
Et vu la qualité de l alimentation du Phillips je te conseille vivement d ajouter un caisson auto amplifié si tu ne veux pas éventuellement tout cramer.
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 17:19:07 ]
yabu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 10/12/2011 à 17:49:45
Bon ok...j'avoue qu'éteindre 2 appareils c'est pas la mort !
Par contre, n'y connaissant pas grand chose...qu'est-ce qu'un caisson amplifié ? et surtout quelle est la difference avec un caisson actif ?
Le branchement peut-il de faire en le joignant aux fils des HP ?
Merci de ta réponse.