Une chtite chtite compo!
- 76 réponses
- 15 participants
- 6 338 vues
- 1 follower

jambesexy

c'est ici http://home.versateladsl.be/czarnecki/snif.mp3

Anonyme

La voix traffiqué c'est rigolo pour faire un morceau completement barré, mais par contre, c'est très impersonnel et donc pas "sympa"... On n'a pas l'impression d'avoir affaire à un artiste...
Si ... peut-être François Perusse...

Nan je déconne... Mais bon, à part ça, c'est plein de trouvaille marrante...

jambesexy

Citation :
La voix traffiqué c'est rigolo pour faire un morceau completement barré, mais par contre, c'est très impersonnel et donc pas "sympa"... On n'a pas l'impression d'avoir affaire à un artiste...
je sais pas si je suis un artiste, en tout cas je suis sûr de ne pas être chanteur!alors comme j'avais pas envie d'attendre 10 ans un super chanteur dispo, je me suis jeté à l'eau!
sinon la voix c'est juste pitché (avec time stretch), compressé, distortionné!
pour d'autres avis je redonne le lien de la nouvelle version:www.home.versateladsl.be/czarnecki/snifmp3.mp3
Hors sujet : benj3000>j'étais au courant pour votre groupe j'ai failli aller vous voir au gai...vous faites du live ce mois ci?

jambesexy

jambesexy

jambesexy

benj3000

la voix traffiqué je trouve pas cela imperso à pres tout ya des trucs geniaux au vocodeur..
[HS] JS : on joue le 2 avril sur bailleul / le 3 avril sur lille / le 17 avril au gaï / le 30 à outtersteene

jambesexy

home.versateladsl.be/czarnecki/snifmp3.mp3
Hors sujet : je viendrai surement le 3 ou le 17...c'est où le 3 exactement?

benj3000

[HS] le 3 au stax'o'soul le 17 au gaï de toute façon ily aura des infos sur drumtabass.com

jambesexy

Hors sujet : cool ce sera l'occasion de vous revoir!

jambesexy

Anonyme

L'idée de pitcher est pas mauvaise en soi, mais de là à obtenir la voix de mickey, c'est peut-être un poil exagéré... C'est mon avis à moi que j'ai mais qui ne regarde que moi le gars que je suis.

jambesexy

mais je ne suis pas faché avec mickey...y'en a bien qui font du mario bros dans leur electronica! ;)

jambesexy

jambesexy

jambesexy

jambesexy

multiform

Du coup, j'viens de te faire un up là

jambesexy

je sais bien j'ai eu pas mal d'avis et c'est justement grâce aux AFiens que j'ai réussi à continuer ce morceau (ou "introduction")...donc voilà je trouve ça intéressant de pouvoir avoir les réactions des personnes de la suite du morceau (j'ai eu 2avis sur la nouvelle version ;) )

multiform

benj3000

jambesexy

je crois que tu parlais plutôt de l'autre (tu t'es trompé de topic ;) )
revoici revoilou la nouvelle version
.....mark hollis....

Hors sujet : pierrot est passé par là?

benj3000

tu va pas te plaindre ça te up tes morceaux
[HS] pierrot ne les a pas encore ecouté comme on repete chez moi ce weekend ce sera l'occaz... Au fait t'es tjs à bruxelles???

jambesexy

Hors sujet : oui toujours àBXL, si tu passes à l'occasion n'hésite pas! Pour pierrot je disais ça parce que j'avais cru que c'était lui qui parlait de mark hollis... ;) à bientôt merci pour les up

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

jambesexy

- < Liste des sujets
- Charte