Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Une chtite chtite compo!

• 76 réponses
  • 15 participants
  • 6 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une chtite chtite compo!
C'est ma première diffusée ds le monde entier :boire:
c'est ici http://home.versateladsl.be/czarnecki/snif.mp3
Afficher le sujet de la discussion
51
La nouvelle version ne fait pas vraiment morceau... Mais c'est marrant...

La voix traffiqué c'est rigolo pour faire un morceau completement barré, mais par contre, c'est très impersonnel et donc pas "sympa"... On n'a pas l'impression d'avoir affaire à un artiste...

Si ... peut-être François Perusse... :clin:

Nan je déconne... Mais bon, à part ça, c'est plein de trouvaille marrante... :bravo:
52
Merci :bravo:

Citation :
La voix traffiqué c'est rigolo pour faire un morceau completement barré, mais par contre, c'est très impersonnel et donc pas "sympa"... On n'a pas l'impression d'avoir affaire à un artiste...

je sais pas si je suis un artiste, en tout cas je suis sûr de ne pas être chanteur!alors comme j'avais pas envie d'attendre 10 ans un super chanteur dispo, je me suis jeté à l'eau!

sinon la voix c'est juste pitché (avec time stretch), compressé, distortionné!

pour d'autres avis je redonne le lien de la nouvelle version:www.home.versateladsl.be/czarnecki/snifmp3.mp3

Hors sujet : benj3000>j'étais au courant pour votre groupe j'ai failli aller vous voir au gai...vous faites du live ce mois ci?

53
Yooouupii :up:
54
:pleure:
55
Bon... :tourne:
56
Dommage qu'il n y ait plus de personne qui donne son avis peut être un clip sur TF1 relancerait ta machine...
la voix traffiqué je trouve pas cela imperso à pres tout ya des trucs geniaux au vocodeur..

[HS] JS : on joue le 2 avril sur bailleul / le 3 avril sur lille / le 17 avril au gaï / le 30 à outtersteene
57
Je suis en train de faire le clip justement :8) ...(pour le web)

:up:
home.versateladsl.be/czarnecki/snifmp3.mp3

Hors sujet : je viendrai surement le 3 ou le 17...c'est où le 3 exactement?

58
Le clip pour TF1 il faudra caster des jeunes de 16 à 21 ans pour montrer que t'es cool + des nanas peu vêtues pour attirer les messieurs...

[HS] le 3 au stax'o'soul le 17 au gaï de toute façon ily aura des infos sur drumtabass.com
59
Il faudrait aussi que sur le morceau je chante d'une manière encore plus impersonnelle genre vous savez quelle émission :nawak:

Hors sujet : cool ce sera l'occasion de vous revoir!

60
:up: :up:
61
Juste pour préciser mon avis (et puis comme ça fait un up pour pas cher) :
L'idée de pitcher est pas mauvaise en soi, mais de là à obtenir la voix de mickey, c'est peut-être un poil exagéré... C'est mon avis à moi que j'ai mais qui ne regarde que moi le gars que je suis.

:)
62
Slone>je respecte et comprends ton avis...si tu sais chanter ou/et que tu as des meilleures propositions je suis tout ouie! ;)

mais je ne suis pas faché avec mickey...y'en a bien qui font du mario bros dans leur electronica! ;)
63
Je redonne le lien pour d'autres avis!nouvelle version home.versateladsl.be/czarnecki/snifmp3.mp3
64
:up:
65
Y'a quelqu'un??
66
Dur dur! aujourd'hui! :up:
67
Jambesexy, je sais pas si les milliers de membres d'AF vont tous écouter ta compo :clin: , t'as eu pas mal d'avis et je sais pas si tes up vont servir à quelque chose.

Du coup, j'viens de te faire un up là :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

68
Tu crois que je devrais recréer un thread pour la nouvelle version? :?!:

je sais bien j'ai eu pas mal d'avis et c'est justement grâce aux AFiens que j'ai réussi à continuer ce morceau (ou "introduction")...donc voilà je trouve ça intéressant de pouvoir avoir les réactions des personnes de la suite du morceau (j'ai eu 2avis sur la nouvelle version ;) )
69
Ouais, le mieux est de faire un nouveau thread, je pense que tu auras plus d'avis.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

70
Ça ressemble un peu à mark hollis (à les references des années 90).... :clin:
71
Mark hollis??? :?!:

je crois que tu parlais plutôt de l'autre (tu t'es trompé de topic ;) )

revoici revoilou la nouvelle version

.....mark hollis.... :aime:

Hors sujet : pierrot est passé par là?

72
Oui en fait je parlais de l'autre... :oops:

tu va pas te plaindre ça te up tes morceaux

[HS] pierrot ne les a pas encore ecouté comme on repete chez moi ce weekend ce sera l'occaz... Au fait t'es tjs à bruxelles???
73

Hors sujet : oui toujours àBXL, si tu passes à l'occasion n'hésite pas! Pour pierrot je disais ça parce que j'avais cru que c'était lui qui parlait de mark hollis... ;) à bientôt merci pour les up

74
Flag

Jacky repenti. SeuRn

75
Non pas celle là c'est la même qu'ici en plus court!!!